![]() |
Comment faire la publicité
Bonjours, j'ai ouvert ma garderie en mf en mars. J'ai fais des affiches que j'ai distribué un peu partout, les petits papiers partent mais je n'ai aucun appel. Je me demande si j'ai bien rédigé mon annonce! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Dites-moi ce qui serait accrocheur car j'ai fais 2 modèles et ca ne semble pas porter fruit. :no:
|
pourraot-on voir ce que tu as deja fait?? et on pourrait te dire ce qu'on en pense et ce qu'ont changerait! :)
|
Nouvelle garderie a St-Joseph
Pirouette Bonjours, je m’appel Mélanie Boutin , maman de 2 garçons et j’habite loin du trafic sur une ferme. Vos enfants auraient beaucoup d’espace pour courir et jouer dehors, promenade dans les champs et faire des tours en forêt, ainsi que s’amuser dans un jardin a voir leur propre légumes pousser et pouvoir y goûter. En fait, été comme hiver , ils auront de grand espaces pour s’amuser , dont de superbes glissades en hiver dans les champs. Bien sur ils auront de bon repas et des collations équilibrées et santé. Chez nous la politesse est de mise, on a beaucoup plus de privilège lorsque svp et merci sont de la partie. Si vous êtes intéressés a en savoir plus appeler moi, ça me fera plaisir de répondre a vos questions : 397-2609 voici ma première annonce et maintenant la 2e: Garderie à St-Joseph Pirouette Bonjours, je m’appel Mélanie Boutin, maman de 2 garçons. Beaucoup de place pour s’amuser. Bon repas et des collations équilibrées et santé. 25$ et reçu d’impôt. Si vous êtes intéressés à en savoir plus appeler moi, ça me fera plaisir de répondre a vos questions : 397-2609 j'espère que vous pourrez m'aidez :) |
la 1re est bien, mais je la ferais p-e plus personnelle a toi.. parles de ce qui te motive dans ce métier.. pourquoi tu serais la meilleure personne pour s'occuper de leurs enfants..
la 2e est bcp trop courte a mon avis.. trop froide et pas assez chaleureuse.. tu peux aller voir le lien en bas de mon message.. ca va te mener a ma fiche et tu verras ma description.. j'en ai entendu parler lors des 1ers appels.. ca les avait accroché! :) bonne chance! |
merci beaucoup:D wow j'ai jamais vu une annonce aussi belle :), chez nous les annonces que l'on voit cé plus comme la 2e que je té montrer. merci encore :)
|
Bonjour Mélanie,
Cela t'as pris combien de temps avant d'avoir assez d'enfants dans ta garderie? Est-ce que tu t'es complètement équipée avant de passer des annonces? Je suis en train de m'informer sur les possibilités d'ouvrir une garderie et ton expérience m'interesse. Merci d'avance pour ta réponse, Muecke |
Je te conseils vu que j'habite ce coin , de faire une publicite sur cable axion , tu devrais avoir plus d'appels. Mets des photos sur ton profil. As tu un programme educatifs , fais tu des sorties exterieures ... Bref bonne chance ca pris un an avant d'etre connue . Des fiis j'ai des telephones , a quel tu ouvres je purrais t'en referer.
|
Citation:
|
Citation:
|
Tu as plusiers choix , va voir le nick de conjoint a patou tu as tout ou presque pour t'aider ....j'aime bien educatout .
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone