![]() |
Grosse déception (je retourne au travail et j'apprends que ma garderie ferme)
Bonjour!
J'ai commencé une intégration cet hiver avec ma petite fille qui aura 1 an en mai, mais je viens tout juste d'apprendre que la garderie que j'avais choisie fermera ses portes sous peu. :( Je repars donc à zéro dans ma recherche d'une place en garderie... Je suis ouverte aux places libres immédiatement et à celles qui se libéreront plus tard, par exemple en août-septembre. J'habite à Rosemère, mais je recherche aussi dans les secteurs de Lorraine, Bois-des-Fillion, Boisbriand... Merci! |
Avez-vous tenté de lancer une recherche via la boite bleue disponible sur la page principale du site (www.magarderie.com) ? Toutes les places que nous connaissons sont répertoriées là-bas.
|
Oui, merci.
Je tentais ma chance ici au cas où certaines places pour la rentrée ne soient pas encore affichées. |
Est-ce que Repentigny peut vous intéressée Si oui faites moi signe
|
bonjour
bon matin,
je me nomme Sophie j'ai 24 ans je fait l'ouverture de milieu en Juin. Je suis un milieu privé à 25$/jour, je donne les papiers pour les remboursements anticipés. Je suis ouverte de 6h30 à 6h00 ( 10h de garde max ). Je suis située sur la limite de terrebonne et bois-des-filions près de la 19. Alors si cela vous intéresse envoyer moi un mp et je vous donnerai mon numéro de téléphone. Au plaisir de rencontrer vous et votre cocotte. Sophie garderie petite ourse polaire :D |
Grosse déception
Bonjour à tous!
Je cherche désespérément une nouvelle place pour ma puce de bientôt 1 an, sur la rive-nord de Montréal (Rosemère). En janvier, nous avions trouvé la garderie parfaite pour nous, près de la maison et tout et tout. Nous avons donc commencé l'intégration cet hiver, tout allait bien et j'étais particulièrement confiante en vue de mon retour au travail dans 2 semaines. Hier, on a appris que notre gardienne va déménager en juin. Donc, à quelques jours à peine de mon retour au travail, je dois trouver une autre garderie. :( Je fais appel à vous... Si vous avez quelque chose qui se libérera dans mon secteur, même si c'est seulement pour la rentrée de septembre, j'apprécierais que vous m'envoyez un message. Merci! |
Avez-vous tenté une recherche via le moteur de recherche de la page d'accueil?
Vous pouvez également vous inscrire au service de notification par courriel des nouvelles places affichées. Ainsi, vous maximisez vos chances de trouver une garderie pour votre enfant. Bonne chance dans vos recherches :D |
Repentigny, c'est vraiment trop loin, malheureusement. Merci!
|
C'est vraiment une situation déplaisante.. Je te souhaite de trouver une place rapidement!!
Il y a peut-être des RSG parmis nous qui ont des places de disponible dans votre secteur!! |
place disponible allez voir mon profil
bonjour, voici le lien de mon profil
http://www.magarderie.com/garderie-m...son-calin.html j'ai une place disponible contactez moi. au plaisir |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone