Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Montréal - Éducatrice cherche emploi + 1 place pour poupon (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27276)

LadyMarie 02/05/2011 21:14

Montréal - Éducatrice cherche emploi + 1 place pour poupon
 
Bonjour,
Je souhaite combler un poste d’éducatrice ou aide-éducatrice dans un service de garde (garderie privée ou dans un milieu familial), temps plein.
Je suis une éducatrice avec de l’expérience dans une garderie. Je possède un diplôme privé en Techniques d'Éducation à l'Enfance. Aussi, je possède ma formation de cours de premiers soins et mon RCR.

J'ai de l'expérience comme assistante en milieu familial (enfants de 1 an à 4 ans), et comme éducatrice en garderie (enfants de 16 mois à 4 ans). J'ai également de l'expérience avec les poupons de 0-12 mois.
Je suis une personne sociable, souriante, dynamique, observatrice, sérieuse et de confiance. Je suis une maman d'une petite fille adorable.

Je cherche un emploi comme éducatrice ou aide-éducatrice dans un service de garde avec une pouponnière (en cpe, garderie privée ou en milieu familial) où je pourrais amener ma fille de 1 an avec moi.


N'hésitez pas à me contacter:flower:

ti-pooh 03/05/2011 07:21

dans quel coin

LadyMarie 03/05/2011 18:00

Dans Montréal


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone