![]() |
Plus de 10 heures à la garderie
Bonjour à tous, j'ai une question à propos du nombre d'heures passées dans une journée à la garderie...
Si un enfant arrive avant 7:30 et départ vers (ou aprés) 17:45 à tout les jours, c'est combien la charge de surplus (pour plus de 10 h par jours)?? Merci |
à quelle heure tu ferme ??
est ce que tu a écrit quelque chose dans ta régie qui dit qu'après 10 heures c'est des frais?? moi je charge 5 $ du 15 minutes et c'est arriver que 2 fois qu'un parent dépasse son 10 heures!! |
Citation:
oui c'est écrit qu'il y a des frais apres le 10 heures dans notre régie sauf je pas écrit le frais..... Ont ferme à 18h tout les jours |
parle en avec le parents comme de quoi qu'il dépasse le 10 heure par jour p-e que lui même ne s'en rend pas compte :S
|
Citation:
|
Si je comprends bien petits génies tu es une garderie accrédité?? Je pourrais te suggérer d'appeller à ton BC pour voir leur suggestion. Moi je trouve que 5$ par tranche de 15 minutes supplémentaire c'est très raisonnable.
Tu peux en parler aux parents aussi... p-e que finalement ils ont réellement de 10h15 de service... tu pourrais le faire un prix forfaitaire pour la semaine... |
Personnellement, je n'accepterais tout simplement pas cet horaire (sauf pour une EXCEPTION VRAIMENT EXCEPTIONNELLE!!!) car à mon avis, pour les enfants (et pour moi aussi je l'admets), 10h par jour c'est déjà beaucoup... (pour ne pas dire trop)
|
oui cest un retard
Citation:
|
Citation:
Oui tu as bien raison ... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone