![]() |
Où trouver les T4 pour les parents
J'aimerais savoir où je peux trouver les documents pour faire les "t-4" pour les parents. J'ai ouvert ma garderie cet été et je veux faire leurs recus d'impots et jai aucune idée où trouver la documentation. Si quelqu'un peu m'aider j'apprécierais beaucoup!
Merci lilipouf:) |
Citation:
|
la tu pourra meme les remplir a lordi sa donne 4 relevé 2 pour toi et 2 pour les parents.
|
et pour le canada.. a-t-on des papiers à remplir pour les parents? Et mis à part les relevé 24, doit-on faire venir d'autres documents pour nos impôts.
Merci pour vos réponses... ce sont mes premiers impôts avec ma garderie à la maison et ça m'angoisse un peu.:eek: |
pour moi je nai pas pris de chance car moi aussi cest 1 année jen nai fait un a la main que jai mis avec le r-24 comme ca il auron tout et quand je vais voir mon comptable il va plus dinfo
|
Quebec c'est les relever 24 et au fédéral un reçu pour l'année ..
pour les relever 24( quebec) tu a jusqu'a là fin du mois pour poster tes relever 24 au provincial ... Ah les impôts Bonne journée Curieuse |
Citation:
Je suis toute embêter au secour :( |
Tout ça est écrit sur le site du gouvernement :D
Bonne soirée |
Moi je trouve rien sur le site ou faut il aller? J ai trouvé le relever 24 mais aucune autre information genre ou faut il l envoyer (l'adresse) quelqu un peut il m aider svp merci
|
Prends pas de chance ma belle...appelles ton comptable!!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone