Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Question exclusion, ai-je été trop sévère (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27316)

evy02 03/05/2011 16:55

Question exclusion, ai-je été trop sévère

J'ai ici une famille qui a 2 enfant, un de 4 ans et un poupon. Hier le poupon feelait vraiment pas, dans l'avant-midi il a dormi 1 h puis au diner impossible de le faire manger il ne fesait que hurler, je ne l'avait jamais entendu hurler comme ca. Je l'ai finalement couché et il a dormi de 11h30 à 14h30 :eek: . A son réveil il était hyper chaud, 39 de fièvre. Après tempra il était mieux mais a redormi encore 1h quand on est allé dehors. Ca fait quand même 5h de sommeil dans toute sa journée.
ce matin le plus grand est venu mais pas le petit, ils l'ont gardé toute la journée à l'urgence sous soluté, il était déshydraté.
J'ai donc conseillé aux parent de le gardé à la maison demain pour lui permettre de se reposer.
Vous trouvé que j'ai été trop sévère ????

mitochondrie 03/05/2011 17:13

Noon tu es humaine , il a besoin de se reposer crime de crime ... Il va arriver de l hopital passe la soirer avec ses parents et veullent te l'apporter ...moio en tant que parent je serais pas capable de faire ca ....

marges 03/05/2011 17:15

En tant que parent, je ne te trouve pas trop sévère.. Après une journée à l'hopital, je trouve même anormal que ce soit toi qui ait à suggérer aux parents de procéder ainsi.

Un poupon, s'est fait pour être dorlotter et dans ces conditions, ses parents sont à même de prendre une journée de congé pour le faire!

Mon avis!

mitochondrie 03/05/2011 22:21

Es tu de mon coin evy02

evy02 04/05/2011 06:17

Citation:

Envoyé par mitochondrie (Message 265931)
Es tu de mon coin evy02

non je ne crois pas.
tu es en beauce ???
je suis dans le bas du fleuve

mitochondrie 04/05/2011 06:19

Bien je croyais connaitre cette personne tout correspondait lol , je kui aurait brasser les puces.

Pinotte 04/05/2011 06:24

En tant que parent, je garderais même mon enfant pour le reste de la semaine. Pauvre ti-pet, il sort de l'hopitale! Je voudrais être prêt de lui pour l'aider à se remettre de ça et surveiller s'il ne "rechute" pas.

En tant qu'RSG, je trouve qu'une journée est plus que raisonnable comme exclusion. En espérant qu'il prenne du mieux aujourd'hui...

ELIRA 06/05/2011 12:39

En tant que maman, je trouve que tu as très très bien fait. Un petit Loulou qui sort de l'hôpital devrait rester à la maison, dans son petit lit, collé sur papa ou maman.

Par contre, c'est sûr qu'on ne sait pas... peut-être que pour une raison bien valable les parents ne pouvaient pas le garder...

C4tou 06/05/2011 12:48

Aucunement trop sévère...
Moi aussi, si un coco restait à l'urgence dans une cabine sur soluté, même quelques heures, je le refuserais le lendemain de sa sortie pour qu'il se repose au moins une journée....
Et, en plus du repos, c'est un bon moyen pour les parents de voir que l'enfant reprend réellement du mieux et ne décline pas au bout de 12 ou 16 heures (dès fois ils ressortent de l'hopital top shape à cause du soluté, mais il retombe après une demi-journée)....

Mais juste une question, les parents voulaient réellement te l'ammener le lendemain???

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone