Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Offres d'emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   St-Constant - Recherche remplacante (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27319)

cajoleuse079 03/05/2011 18:02

St-Constant - Recherche remplacante

Bonjour
Je demeure a St Constant et je me recherche une remplacante de confiance avec de l'expérience et son cours de secourisme.
Dans ma garderie j'ai 6 amis.
Pour le moment ca serait pour quelques jours par mois pour mes rendez-vous chez le docteur et aussi afin de te faire connaitre aupres des enfants et des parents utilisateurs.
Dans quelques mois, je vais devoir subir un opération: la reconstruction de la hanche car je suis usée a 100% par l'arthrose a cause de vis que j'ai dans la hanche. Selon mon chirurgien ca sera vers le mois de septembre. Je vais donc avoir besoin de toi de l'ouverture à la fermeture (7h00 a 5h00) :eek:
Le docteur prévoit un rétablissement entre 2 et 3 mois....donc le temps que je vauis avoir besoin de toi a temps plein.
Je fais ca afin de garder ma clientele car j'aime mes cocos et je ne désire pas devoir tout recommencer a zéro apres mon rétablissement.
IL est certain que je serai absente de la maison pendant mon opération mais je serai ici en convalescence a réapprendre a marcher...ect ect pendant le reste du temps. Donc j'aimerais bien m'entendre avec cette personne hihihihi Le programme éducatif sera déja pret et les bricolages et activités préparés à l'avance. Vous verrez, je ne suis pas dure a vivre et j'ai un tres bon sens de l'humour(ce que je recherche chez toi aussi).
Le salaire sera à discuter et je ne peux pas prédire d'avance quand sera exactement l'opération.
je vous remercie beaucoup
revenez moi sur mon email
cajoleuse079@hotmail.com pour plus d'informations

cajoleuse079 05/05/2011 12:47

merci pour le changement de section

Tholianne 05/05/2011 12:59

Je viens d'envoyer un Mp aux modérateurs qui s'occupent de cette section pour qu'ils déplacent la discussion.

HJ33 05/05/2011 15:20

Bonjour cajoleuse079,

Merci pour votre message et merci aussi à Tholianne pour le sien. Ca y est, j'ai déplacé cette discussion pour elle soit dans "offres d'emploi" et non plus dans "recherche un emploi". Il y aura aussi un lien de redirection pendant 4 jours de l'ancien emplacement vers le nouveau, pour les gens qui auraient déjà commencé à vous lire. Bonne chance pour trouver la personne qu'il vous faut.

HJ33

cajoleuse079 06/05/2011 13:16

merci beaucoup de votre aide les filles et modé.

cajoleuse079 16/05/2011 12:08

svp.....
je vous jure que ca sera TRES payant....du jamais vu!

aliciabh 13/06/2011 08:44

Bonjour, votre offre me rejoint à 100% mais j'ai ma cocotte de 2ans avec moi
c'est dommage jimagine que tu est subventionner et ton ratio est complet.

Reviens moi je te laisse mon courriel si jamais tu nas pas trouver encore

belangers09@hotmail.com
Je m'appele Sandra et `ma cocotte Alicia !
Jattend de tes nouvelles :):)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone