![]() |
Envoi de message privé
Bonjour Admin,
Je vous ai envoyé un Mp ( il y a environ 1 semaine) dans le but de m'aider puisque je doutais de mes "capacités":o à faire parvenir des Mp:D Le pourquoi de cette discusion...avez-vous bien reçu mon MP? p.s: advenant que ce ne soit qu'une question de temps...s.v.p, pardonnez mon impatience:p |
Nine9, je suis disposée à faire le test avec toi..
tu peux m'envoyer un mp:D |
bon je t'ai laissé 30 minutes pour faire le test.. est ce que tu a fait l'essai??
si oui peux tu me le mentionner ici au cas ou sur mon mp ça n'ai pas fonctionné? |
Merci Alagarderie d'avoir pris le temps:yes: Je n'ai pas pu te répndre à temps mais maintenant chose faite!
J'espère que tu as reçu mon mp...( un p'tit mot avec gentillesse pour toi:p) Sinon ben..je suis juste bonne à m'acheter le genre de livre " forum pour les nuls" :p et à jettter mon vielle ordi " Commodore Vic20" pour m'actualiser un peu:D Encore merci! |
toujours pas reçu ton message..:(
je t'en envoie un à mon tour.. |
va dans tableau de bord
modifier vos options activer la messagerie privée doit être coché!! |
Citation:
Activer la messagerie privée était bien coché,:confused: il me semble que c'est assez simple...-envoyer MP Alagarderie -écrire Mp!! - bouton "envoyer message privé"!: :o:rolleyes: Merci pour tout Alagarderie ...je suis p'têtre bonne pour la poubelle:p |
J'ai vérifié Nine9 et tout est bien configuré dans ton compte utilisateur. Obtiens-tu un message d'erreur lorsque tu envoies un message privé ? Ou le site te mentionne que le message a été envoyé correctement, et il en sauvegarde même une copie dans ton répertoire "Messages envoyés" ?
De notre côté, la base de données a bien vu passer un de tes messages privés, écrit hier, à 17h05 GMT. Pourrais-tu tenter de m'écrire un message privé pour voir si je le reçois ? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone