Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   L'habillement des RSG (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27338)

rocky 04/05/2011 10:13

L'habillement des RSG

voila jaime bien travailler en vetement confortable mais jai de la difficulter a me trouver des haut pas trop décolleter et pas trop ajuster....

jai pensé a porter des hauts comme les infirmière (pas les vers malade mais les colorés)

jme demande si sa aurait laire fou??? oui ce n'est pas décolleter et pas ajuster mais jaurais tu laire nounoune???

vous qu'en pensez vous?:confused:

merci!

Chez Clodie 04/05/2011 10:21

Ben non, je trouve cela cool comme idée, surtout qu'il y a des poches, très pratique. Au pire, achète en un et demande autour de toi ;)

Marilynt86 04/05/2011 10:40

Moi je trouverais ca drôle sans vouloir vous vexer:)Mais c'est vrai que ca doit être confo et les enfants eux apprécierais comme c'est coloré:)Si tu oses fais le:)tu lancerais peut-être une nouvelle mode de RSG:P

Hollywood 04/05/2011 10:44

Moi ici j'Ai des tshirts, et c'est pas décolleté! ;)

Pinotte 04/05/2011 10:49

Parfois les filles en CPE en portent... alors pourquoi pas en MF!

Je ne pense pas que tu aurais l'air folle, au contraire, ça aurait l'air d'un uniforme de travail et je trouve ça très professionnel!

fraisinette 04/05/2011 10:54

Pourquoi pas!!! Si tu en a envie, vas-y!!! Les enfants vont aimé c'est certain!! :)

L'Amie des petits cocos 04/05/2011 11:12

Je croit avoir déja vu une RSG en porté !

JulyJoly 04/05/2011 11:16

Pourquoi pas?

Moi, je porte des t-shirt. J'ai essayé d'autres choses comme des blouses et ben chu pas ben. J'aime beaucoup le tissus jersey qui est doux et confortable. Mes t-shirt ne sont pas décolletés. Je ne serais pas à l'aise et ils ne sont pas trop ajustés.

Mais je trouve pas que ça l'air fou. ;)

evy02 04/05/2011 11:20

je connais une rsg qui porte un sarau alors pkoi pas.
sa garderie est dans son sous-sol et quand elle monte à l'étage le soir elle enlève son sarrau et elle dit qu'elle et ses enfants sont bcp moins malade depuis qu'elle fait ca.

moi je te dis essai le.
moi j'aime bien les t-shirts et quand je les trouve trop décolleter pour la gardo je met une camisole en dessous.

Tholianne 04/05/2011 11:42

Citation:

Envoyé par rocky (Message 266040)
voila jaime bien travailler en vetement confortable mais jai de la difficulter a me trouver des haut pas trop décolleter et pas trop ajuster....

jai pensé a porter des hauts comme les infirmière (pas les vers malade mais les colorés)

jme demande si sa aurait laire fou??? oui ce n'est pas décolleter et pas ajuster mais jaurais tu laire nounoune???

vous qu'en pensez vous?:confused:

merci!

Ça me semble une bonne idée. Surtout qu'il y en a avec des bonhommes, les enfants vont trouver ça génial. En plus, si je ne me trompe pas, ils en vendent dans les grandes surfaces maintenant.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone