![]() |
C'est quoi pour vous de la diarrhée?
bonjour les filles.
Ma question va sembler nounounne... mais bon, je la pose quand même :p Ici, j'exclus en cas de diarhée jusqu'au retour d'une selle normal. Aujourd'hui j,avais une remplacante. Avant mon départ elle change un coco et me dit: OUps, il a fait une diarhée. Bon, en effet, la couche est pleine, c'est assez mou... (tsé beurre de peanut..) (désolé pour les descriptions...hihihi)... mais ca coule pas de la couche... Il n'en a pas refait d'autre au service de garde (sa diarhée était a 13h). Est-ce que je considère ca comme de la diarhée? est-ce que ca doit etre totalement liquide? ou a répétition? Je trouve ca vraiment pas évident a gèrer... Je ne suis pas pour exclure tout mes bébés qui font des cacas mous!!!! ou qui déborde!!! Je suis très embeter.... et vous? vous excluer quand??? |
ca m'Est jamais arrivé encore (je touche du bois) mais pour moi une diarrhée, faut que ca soit liquide comme de l'eau! pas obligé de déborder, mais faut que ca soit liquide..
et j'exclue si 3 diarrhée en un court laps de temps (style en 1 ou 2 heures) |
Comme cri-cri une diarhée c'est une selle liquide... très liquide. Moi j'exclu s'il 2 diarhée ou plus dans la même demi-journée. De plus je regarde le comportement général.
Je vois parfois certaine fille crier à la gastro après 1 seule diarhée, il ne faut pas oublié que l'alimentation modifie les selles des enfants. |
Et bien si je devais exclure pour caca mou j'aurais un petit coco qui viendrait pas souvent:P diarrhée pour moi veut dire vraiment liquide genre que tu penses que l'enfant fait pipi quand il fait caca loll et moi après 3 diarrhée c'est l'exclusion..pour un enfant en couche comme tu dis il faut que ca coule ds la couche:)tout un beau sujet hihi bon ben m'a aller me faire une toast au beurre de peanut moi la..:P
|
Citation:
tu me fais rire a chaque fois que je te lis!!! Une toast.. beurkkkkkkkkkk!!! Pour moi 3 selles qui ressemble étrangement à du pipi... hop à la maison!! mai à consistance du " beurre de pinotte" .. ben ça peut arrivé... mon gars est régulier dans ce barême!!! ;) |
loll tant mieux:Phihi
|
hihihi... désolée, le sujet est peu ragoutant.
bon, sachant que coco a vomit 2x dans la nuit de dimanche a lundi (suposément parce qu'il toussait) Si ils vous faisait une selle semi-liquide et abondante... est-ce que vous l,excluriez jusqu'au retour d'une selle normal? Ou parce qu'il en a pas fait a répétition (voir ici la seul selle de la journée) vous le garderiez??? |
1 seule selle un peu molle a 13h et rien de plus avant le départ je ne l'exclurait pas pour ca.
moi aussi après 2-3 diarhée dans un cour laps de temps j'exclu et ca ne m'est jamais arrivé en 4 ans, je touche du bois :) |
Citation:
|
Citation:
Bonne journée a tous :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone