![]() |
Bon jeudi les filles
Allo la gang.
Ouf! Une chance que vous êtes là vous autres aujourd'hui Il pleut a verse ce matin... encore! Mes cocos pleurait beaucoup hier et je sens que ce ne sera pas trop trop différent aujourd'hui! En plus j'ai été au vaccin de ma puce de 16 mois hier pm et depuis cette nuit elle fait de la fièvre. Donc je vais avoir un bébé hyper chigneux dans les bras, toute la journée!!! J'ai un méga rhume et j'arrive pas a m'endormir avant 11h, minuit, a cause de la toux, depuis 3 jours.... alors ca commence a paraitre! Mais!.... Je vous adore... alors si j,en peux plus je viendrai prendre mon p'tit remontant en vous lisant... et en me disant que d'autre, comme moi, on leur bonnes et moins bonnes semaines. |
Yeah...yeah...les filles:mad:
D'abbord je ne contribu pas aujourd'hui:no: décidé:laugh: |
Bon jeudi toi aussi!
Ici la gastro plane au dessus de nos têtes. Un ami en début de semaine....et là mon conjoint qui a l'impression que ça sera son tour. Coup donc la gastro s'éternises-tu cette année ou il y a juste à ma garderie qu'il y a toujours quelqu'un de symptomatique? En tout cas, j'espère aussi que la pluie va arrêter...je suis taner pas mal. Aujourd'hui je pense que je vais leurs mettre la Compagnie Créole: "Ça fait rire les oiseaux". Ça va me changer de "Ça fait pleurer les mouettes!" ha ha ha. Bonne journée tout le monde...pourquoi une tournée de devinette nounoune ce PM....ça remonterait le moral des troupes. PJANIE ou es-tu tu es bonne là-dedans! |
Bon jeudi toi aussi...
Ici le rhume a recommencé... 2 cocos sont arrivés avec le nez qui coule lundi et hier j'en avais 4 sur 5!!! Pourtant, c'est pas que je ne fais pas attention, mais ciel, les jouets vont de bouche en bouche pour les plus jeunes! J'ai fait un gros soleil jaune hier et je l'ai mis dans ma garderie! Aujourd'hui, les enfants vont aussi faire un soleil et nous allons en mettre partout partout partout...:laugh: :laugh: C'est difficile un temps comme cela! Nous avons très hâte que le beau temps arrive enfin! Je vous souhaite une belle journée à toutes... :glomp: |
Nanimo, bonne idée les soleils!! :0) Faut pas lâcher!!
|
Ici aussi cé moche comme température.. et mes petits garnements commencent à avoir les jambes engourdit!!!! Y se peuvent pu!!! J'ai beau faire des parcours, des cabanes avec des couvertures... y veulent aller DEHORS! BON!
Donccccccc... tout à l'heure, nous mettrons nos jolis imper et botte d'eau, prendrons nos parapluis et irons nous promener sous la pluie! Par la suite, j'adore l'idée du soleil! Je crois que ce sera brico time!!!! Bonne journée gang!!!;) |
Nous nous allons faire notre pâte à modeler. Hop tout le monde met son tablier et on pétri la pâte... dure choix à faire de quelle couleur va t'on la faire?? J'aime aussi beaucoup l'idée du soleil je crois qu'on va mettre sa au programe. Bonne journée garder le sourir!
|
Hihihi, je travaille au marketing d'un gros cabinet d'avocat et je me suis imprimé un beau soleil jaune pour mettre dans ma fenêtre ! Je vous le conseille fortement, ça fait du bien et ça fera une belle activité pour les cocos !!!
|
Les filles, c pas pour vous rendre Jalouse mais moi en ce bon JEUDI j'ai congééééé!!! Ben oui payé en plus lollll:yes: !! Mais la deviné ce que je vais faire.....Du ménage dans ma nouvelle maison :rolleyes: !!!
Mais bon...bon jeudi à vous !! :thumbup: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone