![]() |
20 mois et commence la suce?
J'ai un ti-bonhomme de 20 mois qui n'a jamais eu de suce, qui a un petit frère d'à peine 2 semaines qui est allaité et qui n'a pas de suce non plus et j'ai aussi un ami de la garderie de 8 mois qui lui a une suce. Bon voilà que ce matin, il arrive avec une suce dans la bouche. Probablement une réaction face à son petit frère. Mais là, qu'est-ce que je fais? Je lui enlève, je lui laisse? Comment je réagi?
|
Personne pour me donner des conseils?:(
|
il n'avait jamais eu de suce avant ?? moi ici ils ont 18mois et 10 mois et 20 mois ils on tous de suce mais a l,arrivé je leur enleve(a part celui de 10mois) cest bon car je trouve que ca favorise le language et il ne se la prête pas .
|
Moi j'en parlerais aux parents savoir ce qu'il en pense.Donne ton point de vu et décidé ensemble de ce qui serais le plus convenable .
Moi personnellement je ne lui laisserais pas ! Parce qu'il n'a jamais eu de suce et que c'est probablement parce que il voit son frère avec une suce qu'il en veut une et je ne voudrais pas qu'il prenne l'habitude et vue qu'il est habitué pas de suce de toute manière. Bonne chance ! |
est-ce qu'il tète après la suce ou fait juste la mettre dans sa bouche.
personnellement a cet age s'il en a jamais eu je ne crois pas que ca va vraiment l'intéressé. Mon garcon avait la même age quand ma fille est née, il m'a demandé une suce mais n'a jamais vraiment têté dessus, c'était plus un moyen pour avoir l'attention qu'autre chose. Discute en avec les parents pour voir leur opinion |
Citation:
|
Citation:
|
C'est peut-être juste parce qu'il fait ses dents et à besoin de mordiller quelque chose puis à cet âge les anneaux de dentitions se percent facilement.
Le mieux serait de lui enlever le jour et lui remettre à sa demande à la sieste. Parles en aux parents ;) |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone