![]() |
Garderies et surfacturation
Vous avez entendu parler de cette garderie subventionnée de Mascouche qui surfacture les parents 5$ par jour?
Ce qui me sidère là-dedans, ce n'est pas tant la garderie que les parents qui ont lu le contrat et qui ont quand même accepté de signé pour le service supplémentaire! Oui, la garderie est fautive, mais pourquoi signer des contrats qui ne nous conviennent pas comme si on avait un gun sur la tempe? Je sais, c'est dure de trouver une place pour son enfant, mais on n'a pas à agir comme des otages. En faisant, on donne toute la latitude aux abus. Misère. Citation:
|
je crois que les parents sont prêt a aller jusqu'à 12 dollars par jour parce qu'ils sont pris à la gorge....on dira ce qu'on voudra y en a pas de place pour tous les enfants... Mais c'est à croire que ça n'a pas fait l'affaire de quelqu'un puisqu'il y a eu une plainte. Ca prend de petits pas comme ceux la ( petits pas qui doivent tout de même insécuriser les parents qui le font ) afin de remettre ces fraudeurs dans le droits chemin...
|
Bonjour
j ai lu article sur la presse mais j étais pas etonné parce que c`est pas la seule garderie qui surfacture je ne sais pas comment le ministere leur autorise ca parce que j avais inscris ma fille dans une garderie à 12$ par jour signalant que c`est une garderie privée subventionné on m as pas laissé le choix des heures ils m`ont dit que le prix est 12$ et que je vais avoir un retour d ìmpot mais j étais decu. apres une année j ai appeler au ministere j ai eu la reponse que la garderie en question est une garderie à 7$ et ils m ont dit que toutes les garderie privé sub devront chargé 7$ et pas plus et je suis partis voir la directrice elle a refusé au debut souys pretxte que les cpe sont beaucoup plus subque le prives et quand je lui ai dit que j ai verifié aupres du minitere elle repondu pour vous aidez payé 7$ . j `espere que touts les parents connaissent leur droit et ne se laisse pas avoir par les propritaires des garderies priv sub . |
il y a une garderie a l'assomption qui chargeait 11$ par jour mais il y avait des cours pour les enfants (anglais, karaté, gym...) et ils ont été obligés d'arreter ces cours la a cause de parents qui n étaient pas contents!!!
Mais j'ai juste une question, vous feriez quoi si vous habitiez en Ontario par exemple ou il en coute entre 45 et 55$ par jour faire garder son enfant et oublié les versements anticipés?!?! Je ne vise pas personne mais desfois je trouve qu'on chiale le ventre plein!!!!! |
Bonjour
du moments que le ministere leur accorde de chargé 7$ ils ont pas le droit de chargé plus moi je vois que c est du vol et pas correcte. |
cette garderie a été en cours pour cela et elle a gagné
pourquoi? parque q'elle offre du surplus |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone