![]() |
La fameuse sieste...
J'me questionne...j'ai une puce d'un an qui a bien d'la misère à faire sa sieste de pm. J'me demande s'il serait pas temps de couper la sieste du matin. Avant elle dormait bien, mais là, depuis environ 2 semaines, c'est l'enfer!! Elle dort à peine 1 hre l'après-midi, parfois juste 20 minutes et se met à crier, réveille les autres, etc...je la tuff, je vais voir sa couche, je lui redonne sa suce, toutou, doudou, repars la musique, mais rien à faire, elle est fâchée noire!! :laugh: Je vais en parler avec la maman voir....pcq là, j'haïs donc ça des repos comme ça!!!!
|
parfois, c'est pas mieux quand ils ne dorment pas le matin..
ils sont marabou et on de la misère à terminer leur diner. Si la petite arrive assez tôt chez toi le matin, je te suggère de lui faire faire une sieste presqu'à l'arrivée jusqu'à la collation matinale. Si ça ne s'améliore pas.. coupe la sieste matinale complètement. |
Ici j'en ai une de 13 mois, et c'est elle la moins dormeuse... Le matin 30-45min. et l'après-midi même chose. Elle a quand même l'air de bonne humeur, mais j'essais de la garder tranquille pour ne pas qu'elle réveil les autres. C'est pas toujours facile!
P.s. Demain c'est VENDREDI!!!!!! YOUPI!!!! :D |
Oh oui, Vendredi. Je sais pas pour vous, mais moi ça été fou raide aujourd'Hui!! Même ma fille de 15 ans s'en mêle...a m'énarve lollll
|
Citation:
Je ferais la même chose.. |
Bon ce matin je l'ai couchée plus tôt, et moins longtemps....je vais voir cet après-midi!!
|
Moi, j'ai pas des gars dormeux mais pas pentoute.
Mon plus jeune à 14 mois et s'il fait une sieste le matin (à moins d'être super fatigué), il ne s'endormira pas avant 2 hrs l'après-midi. J'ai dit à son éducatrice que c'tais pas grave s'il ne faisait pas la sieste le matin. En plus, il se couche à 8h-8h30 le soir. Et c'est un matinal en plus. Il fait des belles siestes depuis qu'il ne dort plus le matin ... vers l'heure du dîner, il est vraiment fatigué par contre. J'avoue que mon gars est un peu style '' La vie est belle ''. Toujours souriant! Il l'est moins quand il est fatigué mais j'pense que son éduc aime mieux aussi qu'il fasse une belle sieste de pm au lieu de passer 1 hrs à chialer. (Je la comprends un peu!) Parle-en avec sa maman. ;) |
Bon,je viens de la recoucher, elle était à boutte. Je vais aller la chercher dans 15 minutes, juste pour lui laisser un peu de temps de récupérer...ça bouge pas mal ici ce matin! :0)
|
Citation:
mais, l'avais tu couchée plus tôt? |
10h39, c'est tard non? (moi, mes cocos, c'est 8h30 mais j'ouvre à 6h15 aussi)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone