![]() |
Tapis-mousse
Bonjour à toutes, j'aimerais savoir si vous avez cessé d'utiliser les tapis-mousse à cause de la toxicité des EVA qu'ils contiennent? Si oui, qu'avez-vous trouvé en remplacement? J'ai besoin de quelque chose de comfortable pour les poupons, qui isole du froid et qui se lave bien.
Merci d'avance pour vos conseils. |
ce que j'ai entendu dire c'est qu'il y a eu une ''batche'' qui avai tun probleme et tout a du etre retourner au fournisseur ensuite pendant un bout difficulté a en avoir mais maintenant tout est ok... c'est ce que les représentant on dit a ma mere ( elle travaille dans un magasin et en vend dans son rayon...)
|
Citation:
|
Je sais que les BC les enlèvent , des filles m'ont dit que c'était parce que les plus petits en mangeaient et que c'était un risque d'étouffement, on m'a pas parler que c'était parce que c'était toxique.
|
mon bc m'a rien dit a propos de tapis:no:
|
|
Moi, j,en ai pu... les petits enlevaient les côtés et les mettaient dans leur bouche ou sinon j'ai un de mes coco qui se mettait la bouche dessus. De toute façon, je trippais pas fort fort. Je trouvais qu'il ne se lavait pas super bien.
J'ai l'intention de m'acheter un vrai tapis (comme les tapis de matelas) c'est cher mais j'pense que c'est un bon investissement. |
bien en fais santé canada les a jamais fais retiré.... c'est en france qui a eu un probleme et le probleme etais que les tapis etais toxique dans les 2 premiere semaine d'utilisation car elle degagais (toucher) des toxine qui pouvais causer le cancer a la longue .....
donc apres 2 sem les matelat etais decontaminer et les toxine etais parti (evaporé) alors si sa fais des années que vous avez vos tapis les risque sont partit depuis bien longtemps :) mais SAnté Canada n'a jamais fais de retour sur les tapis de mousse il ont fait un retour sur les tapis avec les letre et les chiffre, mais pour cause de risque d'etouffement a cause des petites pieces (troue) au centre des letre comme le (P) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone