![]() |
Liste de remplaçante bureau coordonnateur
Bonjour,
J'aimerais savoir si les éducatrices qui sont sur les listes des remplaçantes des bureaux coordonnateurs travaillent beaucoup, si les RSG font appel régulièrement à elles. Annabelle:thanks: |
Je suis de Mirabel, et ça m'est arrivé quelques fois de devoir fermer mon milieu pcq toutes les remplaçantes étaient prises ailleurs...
Je dirais que majoritairement les remplaçantes ont des journées fixes dans les milieux (tous les vendredi à la même place par exemple) comme ça les RSG font du 4 jours semaine sans perdre leur clientèle! |
Merci
Merci de ta réponse
C'est justement ce que je cherche des remplacements fixes. Je vais donc tenter ma chance avec le bc de ma région. Annabelle |
mon BC ne nous foruni pas de liste de remplacante
|
mon bc non plus en fournis pas. encore moins a un service de garde privé lol. je suis moi meme a la recherche dune remplacante et cest tres difficile. en plus jhabite pas en ville cest encore pire je pense.
|
Il y a des secteurs où ça semble plus difficile d'avoir des remplaçantes. Je croyais que tous les BC offraient une liste:confused:. Moi je ne veux pas être sur appel, je cherche des RSG qui veulent faire du quatre jours par exemple, je pourrais faire leur cinquième journée.
J'espère que tu vas trouver une remplaçante dans ton secteur:yes:. |
Faites la demande a votre B.C. Ici nous avions la chance d'avoir deux RSG qui avaient pris un conge et qui remplacait dans nos milieu.
|
Mon BC n'ont plus ne font plus de liste.... La raison est que plussiuers n'étaient pas à jour dans leurs cours de RCR et que c'était trop compliqué pour le bureau de vérifier si les remplaçantes étaient toutes conformes....
|
Citation:
mise à part moi qui fait des remplacements et Solange as-tu d'autres noms de remplacante ??? Solange en fait maintenant mais est-ce qu'elle compte ré-ouvrir ?? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone