![]() |
Mascouche - Offre divers articles car fermeture ($?)
bonjour jai plusieur choses qui me reste a vendre,idees brico pour 2-5ans pour environs 1-2ans de bricolage de ziraf,jeux de table,casse tete,plusieur jouets,chaise haute,3parc,4banc dappoint,un cube glissade pour dehord,un gros bateaux qui fait soit un carré de sable securitaire ou une piscine,ideal pour nouvelle garderie pour pas beaucoup $$$$:yes: isabelle.caldarola@videotron.ca pour plus de renseignement.aussi collection neuve de livre educatif environ 25,collection bébé disney environ25 etc..
annonce sur kijiji avec photo n.281193913 |
voici une petite liste mise a jour 16 mai
livre de lecture un peu de jouet (poupé,maison,grenouille lear frog..) bac de bloc 5$ chaise musical 20$ jeux educatif 5$ch pareil pas pareil etc.. ) ) ensemble de environ 30 morceau de m.patate 10$ .. photo disponible sur demande livre pictogramme avec cd-rom non utilisé 20$ livre educatif gamin malin 5$ch collection de 3 |
jaimerais voir des photo merci andre_lelievre@videotron.ca
|
Bonjour,
j'aimerais acheter 1-2 parcs s.v.p. avez vous des photos? Merci, Angella |
J'aimerais s.v.p. voir des images des chaises hautes ainsi que des bancs d'appoint.
boudlidou@hotmail.com |
[quote=JuliAntoine;267367]J'aimerais s.v.p. voir des images des chaises hautes ainsi que des bancs d'appoint.
boudlidou@hotmail.com[/QUOTE envoyé |
annoce sur kijiji n. 281193913 vous allez avoir une petite idée de tout ce que jai merci
|
Bonjour, moi je suis très intéressé pour 1 parc.... Combien tu demande?
|
parc
Citation:
|
Bonjour Isabelle2909,
Avez-vous donc tout vendu ? Si c'est le cas, nous pourrons fermer cette discussion pour éviter des demandes supplémentaires inutiles. Vous nous direz si cette discussion doit encore rester ouverte ? Merci d'avance, HJ33 |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone