Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Vacances d'été (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2746)

Celia 07/01/2009 21:39

Vacances d'été

Salut a tous!
J'ai une questions pour celles qui ont une garderie... Moi je travail dans une ecole alors je fini de travailler fin mai et je reprend en mi-Aout, alors mon enfant n'ira pas a la garderie de l'ete et je me demandais si je dois payer la gardienne quand meme pour qu'il garde sa place????

Merci;)

Eternity 07/01/2009 21:43

ça dépend de ce qui est marqué dans ton contrat ;)
je ferme 6 semaines par année, 2 noël et 4 été et seulement 2 sont payable
je suis au privé à 25$

Lollipops 07/01/2009 22:14

Si tu veux garder ta place, dans ma garderie à moi, je te demanderais de me payer comme s'il venait à temps partiel, que tu l'amènes ou pas. Je suis au privé à 25$ par jour avec reçu pour remboursements anticipés et sincèrement, ce n'est pas pour faire ''suer'' c'est seulement pour que je sois capable d'avoir une paie au bout d'la ligne.

frisinette 07/01/2009 22:27

moi aussi c est comme ca meme chose c est juste mes vacances a moi je les charge pas

Lollipops 07/01/2009 22:35

Ah je suis pire que toi alors Frisinette hihi :P Mes vacances à moi je les charge à 75%

À petit pas... 08/01/2009 07:48

Bon matin! Moi dans mon contrat c'est indiqué que les vacances du parent sont payables à 100% (25$/jour) si je suis ouverte, hi que chu méchannnnte, mais mes 3 semaines de vacances estivales à moi ne le sont pas. J'ai une maman professeur qui a signé le contrat et elle devra payer en tout 4 semaines non-utlilisés, mais je ne sais pas peut être elle viendra porter son coco quand même certaines journées.

maman poule 08/01/2009 09:19

Citation:

Envoyé par Celia (Message 20965)
Salut a tous!
J'ai une questions pour celles qui ont une garderie... Moi je travail dans une ecole alors je fini de travailler fin mai et je reprend en mi-Aout, alors mon enfant n'ira pas a la garderie de l'ete et je me demandais si je dois payer la gardienne quand meme pour qu'il garde sa place????

Merci;)

Salut moi je suis fermé 2 semaines à l'été et elle son payable à 100%.As-tu pensé que ton petit poussin aura peut-être besoin de voir ses petit amis? Moi aussi je suis éduc.en service de garde en scolaire pour la csdps et quand ma fille allait à la garderie , l'été elle me demandais pour y aller.pour quelle cs tu travail?

PHANILIPRIX 08/01/2009 09:24

Citation:

Envoyé par Celia (Message 20965)
Salut a tous!

Merci;)

Moi dans ma garderie j'ai une maman enseignante, ce que j'explique aux parents dans cette situation c'est que j'aime bien trouver un terrain d'entente qui convient à tout le monde. Ce que je demande OUI je fais payer les semaines complètes, je demande aux parents d'envoyer l'enfant qq jours par semaine de un ils payent et de deux c'est moins difficile pour l'enfant car en septembre on doit tout recommencer et c'est difficile de refaire une intégration pour les enfants c'est comme si on recommençait toujours. :yes: Les parents ont trouvés que cela avait beaucoup de sens.

Ce qui a de bien c'est qu'il y a le remboursement anticipé... ça aide au portefeuille de tout le monde.

Coccinel 08/01/2009 13:11

accréditée, oui le parent paie les vacances qu'il prend... je suis ouverte, le service est disponible.

mon parent enseignant, m'amene le petit quand meme, sauf qu'il prend un ou deux jours par semaine de congé.

Celia 12/01/2009 08:13

Merci a tous le monde pour vos commentaires ;-)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone