![]() |
Vacances d'été
Salut a tous!
J'ai une questions pour celles qui ont une garderie... Moi je travail dans une ecole alors je fini de travailler fin mai et je reprend en mi-Aout, alors mon enfant n'ira pas a la garderie de l'ete et je me demandais si je dois payer la gardienne quand meme pour qu'il garde sa place???? Merci;) |
ça dépend de ce qui est marqué dans ton contrat ;)
je ferme 6 semaines par année, 2 noël et 4 été et seulement 2 sont payable je suis au privé à 25$ |
Si tu veux garder ta place, dans ma garderie à moi, je te demanderais de me payer comme s'il venait à temps partiel, que tu l'amènes ou pas. Je suis au privé à 25$ par jour avec reçu pour remboursements anticipés et sincèrement, ce n'est pas pour faire ''suer'' c'est seulement pour que je sois capable d'avoir une paie au bout d'la ligne.
|
moi aussi c est comme ca meme chose c est juste mes vacances a moi je les charge pas
|
Ah je suis pire que toi alors Frisinette hihi :P Mes vacances à moi je les charge à 75%
|
Bon matin! Moi dans mon contrat c'est indiqué que les vacances du parent sont payables à 100% (25$/jour) si je suis ouverte, hi que chu méchannnnte, mais mes 3 semaines de vacances estivales à moi ne le sont pas. J'ai une maman professeur qui a signé le contrat et elle devra payer en tout 4 semaines non-utlilisés, mais je ne sais pas peut être elle viendra porter son coco quand même certaines journées.
|
Citation:
|
Citation:
Ce qui a de bien c'est qu'il y a le remboursement anticipé... ça aide au portefeuille de tout le monde. |
accréditée, oui le parent paie les vacances qu'il prend... je suis ouverte, le service est disponible.
mon parent enseignant, m'amene le petit quand meme, sauf qu'il prend un ou deux jours par semaine de congé. |
Merci a tous le monde pour vos commentaires ;-)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone