![]() |
Home Sens
Est-ce que le home sens est comme un winners mais pour la déco ? Je suis allée voir le site et on ne voit pas grand chose. Je veux juste savoir si ça vaut la peine que je me déplace, c'est un peu loin de chez moi ;(
Je cherche 2 lampes blanches pour ma chambre à coucher et des cadres. Peut-etre que c'est plus simple chez bouclair maison ? |
oui c'est de la déco....moi je capote la dedans! y a de tout a tout les prix et pour tout les gouts! je te conseille le deplacement!!!
|
Citation:
|
Moi je trippe TELLEMENT sur winners Home sense!! Il a vraiment ultra méga plein de déco :laugh:
C'est tellement beau et pour les enfants aussi, c'est malade!!! :yes: Tu viens de me donner le gout d'y aller ce soir!! :laugh: |
Je refais la déco de ma chambre à coucher, et je suis pas tellement bonne en déco, mais je crois savoir ce que j'ai besoin :p
Lampes, rideau rouge, cadre blanc avec un petit fond noir ou rouge. Ouinnn, ça en fait cela du magasinage. Le winners est toujours plus près avant d'aller faire 1 h d'auto :laugh: |
Citation:
|
Des lampes zen, légère...comme cela je crois http://www.sears.ca/produit/lampe-de...832980-CL-2258
La housse de couette est un gros rouge vif avec de grosses fleurs, mais pas beaucoup...je ne veux pas que le rouge prenne toute la place. |
Très jolie les lampes!;)
Moi j'aime bien winner...mais pour la déco, ça vaut vraiment le détour chez Home Sens!! Y'a une variété incroyable de déco!! Moi j'essaie de m'abstenir parce que je vise mon portefeuille à tout coup!!!:laugh: |
Haaaa, mais je ne suis pas dépenseuse en déco :p juste pour des jouets, je suis incontrôlable :laugh:
C'est déjà assez cher comme cela, et j'ai eu un coup de tête pour refaire ma chambre, ça fait pas de tort mais tout coûte cher....les rideaux aussi :eek: 59.99 putain de dollars chaque rideau juste pour décorer, juste pour que cela soit beau et en plus, y a juste moi et mon chum qui va voir cela tout le temps, à part mes enfants :laugh: Mais ça fait du bien à mon moral :D et je suis là quand je vous écrit, dans ma chambre donc voilà, je visite cette pièce plus souvent que mon mari :laugh: donc je la regarde + souvent aussi... je divague :laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone