![]() |
Papa en boisson....
vite fait, vous faites quoi? :confused:
attention la vous aurez tendance a me dire....je laisse pas l'enfant partir mais attention pensez-y bien.... je suis privé, seule chez moi, c'est son fils...je peux toujours ben pas y arracher des bras! et le garder jusqu'a quand? ca arrive souvent, il se traine pas a terre, mais d'apres moi il ne passe pas l'acotest!:oops: |
oufff!!! Pas facile...
d'instinct, je garde l'enfant et j'appelle la maman ou bedon une des personnes a contacter en cas d'urgence!! |
Effectivement c'est assez délicat!! Est-ce que c'est toujours papa qui va chercher fiston? Peut-être mettre ca sur le sujet discrètement avec la maman... Je ne saurais pas quoi faire non plus...
|
ouin mais la maman elle le connait son mari, elle le sais au fond !
|
Citation:
|
Mais est-ce qu'il est parti ? Sinon appelle à la maison s'il est bien rendu ?? C'est délicat effectivement pour ne pas l'avoir vécu mais je dirais ensuite, à tête reposer que je ne laisserais plus jamais cela arrivé, que je contacterais qqun d'autre !
|
Si il conduit alors police... à pied c'est autre chose mais tu laisses partir et tu appelles la police ta déposition reste anonyme. C,est ce que j'ai toujours fais dans de tels cas. J'ai aucune pitié pour la boisson et le volan...
|
Citation:
|
Je sais que c'est pas évident, mais moi j'appellerais la police pour qu'elle vienne se promener dans mon coin vers l'heure que le papa vient chercher son fils... En expliquant la situation bien sûr...
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone