![]() |
Je recherche des pictogrammes ou utilitaires pour nouvelle éducatrice :)
Bonjour ! Je viens tout juste de terminer mon attestation d'éducation a l'enfance et je suis a la recherche de pictogrammes sur les moments de vie,les routines,les taches,et les résolutions de conflit. J'ai commencé a me fabriquer quelques outils maison mais je me rends bien compte que pour démarrer nous avons besoin de beaucoup de matériel.
Merci beaucoup et heureuse d'arriver dans ce monde si merveilleux qu'est la petite enfance.:) Brytannia ;) |
bonjour a toi moi j'utilise le livre disponible sur le site www.lespictogrammes.com super bien fait et adaptable en changant le texte le tout super simple tu commande et tu reçois un livre et un cd-rom pour l'ordi ainsi tu peux modifier les pictos a ta guise :)
le volume 2 aussi est disponible je crois alors va jeter un coup d'oeil ça vaut la peine :) |
Merci beaucoup je suis allez voir et les images sont vraiment bien illustrés!!
Connais tu le prix approximatif de ces livres? Merci :) |
Wow... le livre est vraiment très beau.
|
Citation:
Tres bonne référence :yes: |
Je viens de recevoir les deux et j'adore mais je ne sais pas encore m'en servir (= changer quelque chose sur l'original).
|
A quel endroit je peux me le procurer? Merci:)
|
tu envoi un courriel et la dame te rappelle et t'explique le tarif et le fonctionnement pour le paiement et la livraison tu peux aussi payer par Paypal :)
c'est sous format word si je me trompe pas alors tres facile a utiliser ( copier/coller ) tu l'ajuste a la grandeur désirée et tu peux inclure le texte de ton choix :) |
Vraiment génial!! Je vais me renseigner merci!! :)
|
Tu peux aussi commander directement à partir du site, c'est ce que j'ai fait.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone