Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Le salaire (quand faire payer les parents?) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27489)

ileanaP 07/05/2011 13:44

Le salaire (quand faire payer les parents?)
 
bonjours je vais bientôt ouvrir ma garderie et j'aimerais savoir si les parent doivent payer la première semaine avant de commencer ou après que la semaine soit terminer pour être sur de pas ce faire arnaquer?
et aussi j'aimerais savoir si c'est préférable de demander le payement a toute les semaine ou a chaque 2 semaine? car il y a des parent que leur paye c'est au 2 semaine!

miadon 07/05/2011 13:59

Moi c est a toute les jeudi .. Mais je trouve tres bien chaque lundi comme sa pas d arnaque ...

Gru 07/05/2011 14:11

Quand j'avais ma garderie, la semaine était payable le lundi, sinon pas de garderie le mardi matin. Comme ça, le pire qui pouvait arriver, c'était de perdre une journée de salaire. Je l'avais bien écrit au contrat.

Petits trésors 07/05/2011 17:57

Moi aussi quand j'avais ma garderie, c'était payable le lundi pour la semaine en cours. Je leur avait très bien expliqué que je gardais toute mon énergie pour leur enfants, et non pour courir après eux pour l'argent!

Et j'ai jamais eu de problème, j'ai toujours été payé à temps (et même que la moitier me payaient pour 2 semaines...) Beaucoup moins de stress comme ça à mon avis, en plus d'être certaine de ne pas travailler pour rien!

ileanaP 08/05/2011 21:37

merci beaucoup les filles pour votre aide (:

Sarafina 08/05/2011 21:47

Lundi !!! C'est l'ideal.

SDG Méli-Mélo 08/05/2011 22:08

Moi je les faits payer le jeudi pour la semaine suivante. Comme sa si ils oublient ils ont le vendredi pour le faire et tu peux pas te faire avoir. Pas d'argent pas de garderie le lundi. Aux semaines ou aux 2 semaines, c'est eux qui décident.

cri-cri 09/05/2011 07:09

je fonctionne exactement comme melissa!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone