![]() |
Mon fils finaliste du concours petits mannequins d'un jour
Bonjour a tous! mon fils Daymien bernavil categorie 3 a5 ans est finaliste au concours petits mannequins d'un jour du journal de montreal! je suis super énervée lol!!! je vous invite a voter pour lui sur le site www.journaldemontreal.com/petitsmanequins le vote du public compte pour 1voie donc je vous remercie d'avance de prendre de seconde et de voter. Daymien Bernavil catégorie 3 a 5ans !merci encore!
|
le lien ne fonctionne pas pour moi:S
|
j'indique le lien a nouveau,j'éspere qu'il va fonctionner! sinon vous pouvez tapper petits mannequins d'un jour sur google. Les votes sont jusqu'a jeudi minuit. Je compte sur vous .Le nom de mon fils est Daymien Bernavil ,categorie 3 a 5 ans. merci,merci! www.journaldemontreal.com/petitsmannequins
|
Bonjour el chichi,
Félicitations à votre fils et j'espère qu'il connaîtra un grand succès ! J'ai déplacé la discussion dans la catégorie "De tout et de rien" qui me semble plus cohérent (surtout pour informer plus de monde susceptible de voter !) que de la laisser dans la catégorie "Rencontres entre RSG". Si vous voyez les choses autrement, dites-le - il est toujours possible de changer. Aussi, un lien de redirection fonctionnera pendant 4 jours à partir de l'ancien emplacement, donc à priori vous garderez tous vos anciens lecteurs. Très bonne journée, HJ33 |
Citation:
|
voilà un vote de plus pour lui :yes:
Bonne chance |
C'est votre fils? wow! Il est adorable! J'ai voté pour lui! Félicitations et bonne chance pour la suite du concours.
|
Wow! Très beau garcon mon vote est fait!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone