![]() |
Aux rsg en appartement
Bonjour à toutes!!!
Je suis en processus d'ouverture d'un service de garde dans un 5 et demi au troisieme étage et j'aimerais aller passer une journée en observation passive j'ai une rsg qui fonctionne déjà en appartement afin de m'aider dans mon projet!! :D J'habite à Québec(charlesbourg) et je suis disponible en tout temps!! Merci beaucoup!! :) Caroline Lebel |
Tu veux faire de l'observation une journée complète???
|
oui!! Ou quelques heures ..simplement pour voir les trucs afin davoir de bonnes routines dans un appartement!! pour voir aussi comment m'organiser pour les jouets(rangements) et les dodos!
Est ce que ca t'interesse?? |
Visité sur les heures de travail c'est pas super... les parents n'aimeraient probablement pas ça. J'habite dans un 51/2 qu'on a convertis en grand 4 1/2 en démolisant un mur, donc j'ai une très grande salle de jeux.
Je crois pas que ca te donnerais beaucoup d'idée venir visiter... mais si tu veux passé un soir cela pourrait être possible. J'ai converti mon garde-robe d'entré en vestiaire pour les enfants. J'utilise les garde-robe pour du rangement. J'ai fait une grande tablette... mais comme je dis j'ai beaucoup beaucoup de place malgré que je sois en appart. |
j'aimerais beaucoup venir te voir si cest possible un soir de semaine! Tu as de la chance d'avoir pu démolir un mur de ton appartement..moi j'habite un 5 et demi mais je n'ais pas la possibilité de le transformer!! Dit moi tes possibilités!
|
MOi je crois au contraire que tu dois y aller dans le feu de l,action!! C'est mon opinion!! :0)
|
thalye ..est ce que je pourrais venir te visiter???
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone