![]() |
Ouvrir une garderie en installation!
Bonjour a vous tous! J'ai besoin de votre aide!A ceux qui on l'experience d'ouvrir une installation,je sais qu'il y a beaucoup de facteus en jeux mais combien $$ pensez vous que ca coute une batisse pour 62 enfants.Ou aller chercher $$ qu'il vous faut pour des grosses sommes d'argents comme celle là?Je me suis fait faire un prix déjà, mais j'aimerais savoir si je me fait avoir ou c'est dans les prix?
merci a l'avance pour tout les informations que vous aurez pour moi! pantoufle |
Pour 62 enfants, c'est un investissement d'un million. Le service aux entreprises des banque peuvent te financer mais ça prend un solide plan d'affaire, un très bon crédit et beaucoup d'actifs et de liquidités.
Tu dois également démontrer que tu es assez solide financièrement pour ''survivre'' à la première année d'activité où ton taux d'occupation ne sera pas à 100%...Les subventions gouvernementales ne viendront qu'un à deux ans, après l'émission du permis. Vas voir ce lien, il te donnera tous les détails sur le démarrage d'une entreprise (plan d'affaire, financement, etc...). http://www.entreprisescanada.ca/serv...GuideInfoGuide |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone