![]() |
Fille accréditée, j'ai besion de votre aide
bjr je ne sais pas si je suis a la bonne place je suis au privée depuis trois ans maintenant. je suis sur le plateau mont-royal le bureau viens de recevoir mon dossier il m`en appeler pour une séance de formation es que l`une de vous a eu un appelle je ne sais pas si ils vont donner le permi j`attend vos reponse SVP et elle ma demander si je suis intéresse elle ma ils va y avoir beaucoup de personne :confused:
|
Non ils ne te donnerons pas le permis tout de suite. Il vont juste t'expliquer ce qu'il faut que tu fasses si tu le veux. Ils vont expliquer les politiques d'un mf accrédités et ce qu'il en requiert. A toi de décider si tu continue ou non pour la suite. Ce n'est que la première étape.
|
merci ciele.je vais au moins savoir que c la première étape j`espère que sa va pas être long pour donner le permis
|
Citation:
ca va dépendre aussi du bureau coordonateur si ils font passé les entrevues rapidement ou pas. mais ca doit prendre au minimum 3 mois pour tout le processus. bonne chance et ils vont tout expliqué a la soirée d'information |
je vous remercie les filles de cette information notre bureau sa complique pas les chose et c rapide aussi je croise les doigts
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone