![]() |
Fête des Mères... avec belle-mère HYPER sensible!
Bonjour à tous!
J'espère que vous avez passé une superbe Fête des Mères! Non mais il faisait-ti assez beau à votre goût??? :yahoo: Et bien moi, j'ai fais la gaffe du siècle! :( J'ai pensé à ma belle-mère (je parle de la seconde épouse de mon père) en après-midi mais je ne l'ai pas appelé car je savais qu'elle était à Montréal pour le spectacle des "Filles de Caleb". Je me suis dis:"j'appelle ce soir." .... Et puis là bien on a passé un bel après-midi. J'ai amené cocotte joué au parc et on revient pour le souper et après,, train train du Dimanche soir pour préparer la semaine et .... j'ai oublié d'appeler. Comme ma belle-mère et moi-même n'avons pas la plus belle des relations, j'anticipe beaucoup mon appel ce soir,,, parce qu'il faut que j'appelle. Ça me fait peur un peu. Moi, j'ai pensé à ma mère hier. Et ma mère est décédée. ;( Et j'aime ma belle-mère mais je n'accepte pas le fait qu'elle cherche à prendre la place de maman sous prétexte que maman n'est plus en vie. :no: |
Ben moi à ta place, je m'en ferait pas trop. Ce n'est pas ta mère à toi. Explique lui que tu as oublier et si elle t'en veux pour ça, ben c'est elle la pire de se faire de la peine avec ça.
En tout cas, mon chum , sa mere s'est remarier et il ne l'appelle pas à la fête des pères. En tout cas , ça depend de la relation que vous avez ensemble aussi. |
mon chum n'a même pas appelé sa propre mère à la fête des mères.
pourtant elle est super fine et tout et on se voit souvent, mais bon mon chum il oublie prsque sa propre fête alors :) pourtant je lui ai fait pensé, mais bon ce n'est pas à moi de m'occupé de ca. si elle est frustré tant pis pour elle, ne t'en fait pas trop avec ca :) et moi non plus je n'ai pas appeler ma mère elle est partie en Italie, donc impossible de la joindre :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone