![]() |
Poussette 4 places ''foundations''
:confused:
Bonjour, Je pense fortement à me commander cette poussette, est ce que quelqu'un la connait? J'aimerais avoir l'avis de d'autres RSG avant de dépenser $500. Si vous travailler avec une autre poussette 4 places et vous êtes satisfait, laissez moi savoir quelle poussette vous avez....s.v.p. Merci, Angella |
ils la vende a 399 $ maintenant elle est super ma copine en a une et je vienne de me la commander !
http://www.csnstores.com/Foundations...0-FOU1041.html |
Mercedes,
merci pour ta réponse rapide... j'ai regardé le site et j'ai lu le texte au complet, la garatie devient problématique si/quand il y a un problème... Je me demande si je ne pourrais pas trouver la poussette en boutique? Laisse moi savoir le delai pour la livraison si tu veux bien.... Merci, Angella |
Citation:
|
Ok, je l'ai commandé ce matin.... je ne me peux plus... je ne suis pas très patiente lorsque j'attends un colis....
Félicitations pour la perte de poids... est-ce que je peux te demander commment tu as réussi? Merci, Angella |
Tu as fait un très bon achat!!! :P
Elle est géniale cette poussette! |
pousette 4 places
Moi aussi je l'ai commandé des USA et je l'ai reçu rapidement en 15 jrs environ.
Elle n'est pas cher. On m'a dit qu'au Québec elle se vent près de 800$ dans le catalogue de Brault et Boutellier Moi j'ai payé 500$ tout compris.:D Par contre si elle se brise je ne sais pas ou je vais trouvé du service.:( Je suis à demi satisfaite. J'ai peur que les roues qui sont petites se brisent facilement. Seul l'avenir va me le confirmer.:confused: L'idéal que j'aurai aimé trouvé, est une poussette de course quadruple. Ca n'existe pas ! je sais:laugh: Mais les poussettes de course on de grandes roues et sont très légers et sont solides. Qui va se décider à fabriquer un modèle léger et solide ?:furious: En se moment de me fais des muscles aux bras et aus fesses hihihi!:) |
J'ai la poussette, on a fait 2 promenades, c'est un peu lourd, mais je m'en attendais. Elle est très pratique et je suis satisfaite avec mon achat....
Bonne journée à toutes... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone