![]() |
Soin des pieds
Salut les filles...petit sujet léger. Avec l'été qui arrive à grand pas, moi je suis toutjours en "gougoune". Mais crime que j'ai d'la misère avec mes pieds! J'ai le talon super sec et crevassé, même si je me crème! Je me demandais si vous aviez des trucs?! Je veux le faire moi même...ça me gêne trop me faire faire ça par quelqu'un d'autre! loll J'ai de la vitamine E en huile..je pense que ce soir je vais essayer ça avec des bas, pour la nuit. Me semble avoir déjà vu ma grand-mère faire ça!! :o
|
salut moi aussi j avais un probleme avec mes pied et j ai connu les produits aloette je sais pas si tu sia ss est quoi il vend une creme a la menthe poivré parfais pour les pied sec et creuvaser mais aussi idée pour le mal donc 2 en un moi dpeuis que je connais je ne m en passerais plus
|
Citation:
|
Ça se vend où ça?!?
|
Citation:
|
Bon ok....hier j'ai fouillé ma pharmacie...j'avais de la glycérine, j'en ai mis, plus des bas, déjà ce matin c'est mieux. J'en ai remis!! :0)
|
va te chercher à la pharmacie un ti pot de crème eau-glycérine aquaphor, tu la demandes au pharmacien, chez mon Jean Coutu le ti pot me coûte 7.99$ et ça fait des miracles....quand j'ai les mains en sang par l'excéma ou les talons full craqués et secs, je m'en mets, des ti bas ou des ti gants selon le cas et le lendemain matin c'est doux doux doux!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone