![]() |
Intégration difficile (enfant absent et malade)
Bon lundi soir a tous :D ou quil a fait beau aujourdhui dimanche soir le tel sonne et mon 3ième bonhomme ne vient pas encore jeudi il a manquer vendredi pauvre petit coeur la gastro a 11mois :( personne ne lavais ds mon groupe ce soir la maman ma appeller il ne viendra pas non plus :( je sens que la semaine sera difficile il a fait :(1journé ds ca 2ieme semaine de temps partiel et cette semiane cest le temps plein je suis triste pour lui car il trouve c tellemnt dure de venir ici je fait signé 6 mois a la maman des demain mais je crois que j'hésite je vais rendre a terme le mois d'essais voir si il sintegre quand pensez vous commetn vos nouveau poupon sadapte !
|
J'ai une puce d'un an qui a manqué une partie de son intégration à cause d'un gros rhume, otite, etc...Quand elle est revenue, c'était à recommencer à zéro, mais il faut perséver. Vendredi elle a pleuré presque toute la journée, et aujourd'Hui c'était déjà mieux. Quand ça va en s'améliorant, ne serait-ce qu'un peu, c'est encourageant. Il faut leur donner une chance, ces p'tits cocos. Pas évident pour eux. Pour ma puce, sa maman est super stressée, comparée à mes autres maman, et je te dirais que je le sens par la petite. L'intégration est quelque-chose pour l'enfant, pour la maman, et pour l'éducatrice! Donnes nous des news.
|
Voila des news :) le petit est la auj. :) et ce matin jai remis a la maman le contrat de 6mois a date la matiné a tres bien été :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone