![]() |
Cours RCR pour ouvrir?
Bonjour atout le monde
Est ce que le cour RCR est obligatoire pour ouvrir une garderie en milieu familial privee et si oui ou se fait la formation sachant que je suis a montreal et le cout et merci d'avance: |
merci pour ton conseil mais pouvez vous me dire le cout de la formation que tu as suivi a parasecous quest ce que tu a choisi exactement parcequilya plusieurs types
|
J'ai trouve ca trop cher pour moi connissez vous d'autres
|
C'est un investissement, et ça compte dans tes dépenses de garderie que tu déclare aux impôts...
Je te le conseille fortement. |
le cour RCR donne a ideal formation est recnnu ou non
|
Citation:
|
cest un cout minime pour sauver une vie.
|
moi mon cours avec la croix-rouge m'a couté 55$ (POUR LES ENFANTS)
mais si tu veux un complet c'est environ 150$ pour 3 jours |
tout l'monde qui travaille avec le public devrai avoir ce cour , car cela pourrai faire une grosse différence ....
j'ai déja été témoin d'un accident de la route trés grave et mon marie et moi avons arrêter pour porter secour ( il y avais des enfants inpliquer) les enfants n'avaient rien dieu merci! mais les deux parents ouff pas beau a voir...( une chance que j'avais mon cell avec moi j'ai appel le 911) Nous avons pris en charge les enfants... Aujourdh'ui ils sont devenu nos amis rassurer vous ils vont tous bien .... Et j'ai remercier dieu d'avoir passer par la l'importance d'avoir un cour de premier soins Curieuse |
moi auusi je l ai fait avec croix rouge ça m`a couté 65 doll j ai choisi soucourisme soins d enfants . je l` choisi par net. www.atoutplus.com
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone