![]() |
Bon mardi!
Salut les filles!!
Je viens d'aller porter mes poubelles, et j'suis restée surprise, c'est plus frisquet que je croyais!! Alors oui, on sort, mais on cache les oreilles des p'tits!! C'est le maudit vent, qui veut pas tomber! Bon ok, je chiale pu, on a le soleil!!!!!!!!!!!! |
Ha chez nous aussi c'est frisquet, mais à 9h30 ça devrait être bien alors....toute la journée dehors comme hier. Les amis sont content et moi aussi. Bon mardi pour toi aussi.:D
|
Yesssssssssss... les enfants sont contents et moi itoo!! Hier, on a pris notre premier diner dehors!!! J'espère bien répéter ce midi!!
Bonne journée les filles!!!:) |
Ici à Québec, il vente, c'est pas croyable et c'est frisquet! À cause du vent, je vais reporter notre promenade en après-midi....
Mes bb font dodo et là, nous allons commencer le bricolage pour la Fête des papas....Donc si le beau temps prend, nous l'aurons fait!!! Bonne journée les filles!!! :cool: |
Bon mardi a vous toutes!
Moi, c'est ma journée de congé aujourd'hui (j'ai travaillé en fin de semaine), donc on paresse un peu en pyjamas, ensuite on mange un dîner hatif et hop! on va aller passer pleins de temps au parc, moi et coco!!!! J'adore y aller vers 11h30, il y a beacoup moins de monde, on a l'impression spéciale d'être en congé alors que tout le monde travaille! Hi! Hi! Ah, que c'est donc l'fun une journée de congé avec ti-coco! :yahoo: |
Bonne journée a vous toutes!!!! Bientot c'est de la chaleur que nous allons nous plaindre lolll !!!! J'aime beaucoup allez dehors avec mes cocos alors nous allons nous habiller en conséquence et go dehors!!!!
|
Je suis allée ce matin, et franchement, on gèle! C'est que derrière chez moi, c,est un champ, rien pour couper du vent! Faisait frette!!!!
|
Je viens de réaliser qu'on est mardi. Je me pensais mercredi :-( Mais il fait beau, les enfants vont retourner dehors en PM. Et puis si je ne me trompe pas, la semaine prochaine nous avons une belle fin de semaine de 3 jours. :yahoo:
|
Ah ouin?! Moi ça va au 24 juin lolll
|
Et oui demain mercredi,,, et je dois prendre congé pour mon entrevue au BC:yahoo:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone