![]() |
Garderie vide (besoin de votre aide)
bonjour a toutes
je suis a blainville et j ai ouvert ma garderie privée, j ai fait des annonces partout mais ma garderie est encore vide . maintenant je suis très désespéré, j ai besoin de votre aide ou vos conseils:(:(:(:(:( |
Tu as mis tes annonces où? Est-ce qu'on peut avoir le lien de celle que tu as mis sur ma garderie.ca? On pourrait peut-être y jeter un coup d'oeil :)
|
écoute je suis de blainville aussi mon annonce est pour juin et j'ai des appels a me cacher derriére sachant que c'est une place de 2ans et + que j'ai.
si tu veux vu que tu es de mon coin ca me ferai grand plaisir de passer chez toi un soir t'aider a rendre ton environnnement peut étre plus au gout des parents t'aider aussi pour ta fiche etc ... envoie moi par mail ta fiche je verrai si peux déja t'aider |
enna de plus je te dirai que la saison basse est amorcé ici et que les places vont étre difficile a combler il te faud absolument agir vite car dis toi qu'a partir de juin tu n'auras aucun appel avant septembre
|
j ai mis mes annonces sur jelannonce.ca puis j ai une fiche a ma garderie en plus j ai distribué des annonces que j ai imprimé dans pas mal d endroit
|
avec plaisir steflucas je te remercie voici mon adresse email mariam.198@hotmail.fr
|
As-tu passer une annonce sur ce site même parles-tu de ton programme éducatif, comment se déroule tes journées, montres-tu le menu que tu as,comment tu interviens,es-tu dans un secteur ou il y a de la demande,car tu peux aller afficher tes places près des quartiers avec jeunes familles ex en faire une plastifiée et les mettre sur les boite aux lettres voici qques idées
|
aujourd’hui hui j ai fait une annonce sur le journal et presque 6 annonces dans des sites différents j espère que ça va donner quelque chose
|
enna donne nous le liens de ton annonce ici qu'on t'aide à la rendre plus attractive
|
voici le lien de mon annonce: http://www.magarderie.com/garderie-m...elephants.html
j espère trouver des places pour commencer bientôt, parce que je suis désespérer de voir ma garderie vide |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone