![]() |
Coloriage et bébé
Bonjour,
j'aimerais savoir si vos bébé d'1 an font du coloriage. Si oui, qu'est-ce que vous utilisez comme crayon ? des crayons de cire ? Est-ce qu'ils font de la peinture ? J'aimerais que ma poupoune fasse un peu d'activité de bricolage, mais elle n'a que 13 mois... Est-ce que c'est trop jeune ? |
Allo
Oui :yes: c'est sur que tu peux commencer à la faire dessiner. Il y a des crayons de cire que l'endroit par où on le tient est rond donc plus facile à tenir pour les touts petits. Tu peux aussi lui faire faire de la peinture avec les doigts. Les enfants aiment beaucoup. Sauf qu'il est certain qu'a 13 mois, elle va peut-être vouloir seulement manger les crayons ou la peinture ;) Donc, il va falloir que tu la surveilles comme il faut :p |
Moi ça fait plusieurs fois que j'essaye le coloriage avec ma cocotte...pas trop concluant:no: elle ne fait que manger les crayons(cire) et ça pogne toute dans les dents:laugh:
Alors j'attends 2-3 semaines et je réessaye;) J'ai pas essayé la peinture encore...j'anticipe pas mal le dégât!!:laugh: |
Moi, à mon service de garde, mes bébés entre 11 et 15 mois font du coloriage. Ce sont de vrai oeuvre d'art !:cool: J'utilise des crayon lavable crayola et je surveille a ce que le dessin soit sur la feuille au lieu de sur la langue ! :laugh::laugh::laugh:
|
ils peuvent faire du coloriage ..bien sur ils vont les manger mais si c'est non toxique le pire qui arrivera c'est le resultat dans la couche( petit morceaux de crayons non digérés) ...Sinon peinture au jello ou au pouding...
|
jy vais dans le meme sens que may66 pour les crayons, il vont y gouter ses normal mais pas catastrophique ;) et pour la peinture jai commencer avec la peinture a doitg encore la il y a de la peinture non-toxique, il y a avec de la farine, du sucre, du jello, du pouding,
|
Les crayon 'twistables' de crayola font très bien pour les plus petits qui aiment machouiller les crayons... C'est comme une grosse mine de crayon de bois ou de cire dans un crayon en plastique... Donc, plus de crayons de cire dans les dents ou de crayons feutres à la mine toute blanche car elle s'est fait sucé... (et ne voyez pas de jeux de mots là là ;))
|
Pourquoi pas la faire dessiner avec du puding. C'est bon, non toxique et les petites mains adore!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone