![]() |
Propreté
Bonjour, j'ai un enfant de presque 3 ans en plein propreté, il a toujours une couche régulière, il fait caca dans le pot mais pour se qui es pipi c'est dans la couche sauf que aujourd'hui il voulait aller au toilette pour faire pipi, mais avec une couche régulière c'est un peux compliqué vous comprenez il faut a chaque pipi mettre un nouvelle. Je fais quoi est-ce-que je demanderai des couche culotte? car c'est dommage car c'est lui qui demande. Merci :confused:
|
Oui, tu devrais demander aux parents d'acheter des pull ups, car maintenant il demande la toilette et que ce serait plus facile pour lui d'y avoir accès rapidement, car en plus, à cet age là, c'est souvent à la dernière minute qu'ils le disent. C'est aussi plus pratique pour toi aussi et plus écomonique que de remettre une nouvelle couche à chaque fois. Cependant, s'il n'y a rien dans la couche, tu peux toujours lui remettre ;)
|
Merci, steffy:D
|
moi je ne crois pas que les couches culottes aideront( les couches font bien la job et coutent moins cher) .. je demande à l'enfant de retirer lui même sa couche. Si elle est souillée il la jette sinon je lui remet apres le pipi aux toilettes.
|
Je pense que tu pourrais demander des pull-ups aux parents, car il semble demander le pot même s'il a une couche, donc pas nécessairement obligé dans ce cas de mettre des vraies culottes (et moins de nettoyage pour toi s'il y a des accidents! ;) )
Moi en tant que maman, si tu me faisait cette demande, tu les auraient le lendemain! :D |
La même chose ici, je demanderais aux parents. C'est plutôt une bonne nouvelle pour eux !!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone