Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Lavage... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27583)

Thalye 10/05/2011 19:49

Lavage...

J'espère qu'une laveuse ça peut passer dans nos dépenses, pcq je sens que je vais changer aux 5 ans lolll Moi j'Pas capable de prendre la même débarbouillette 2 fois...même bien rincée, et au même enfant. Alors j'en ai en quantité industrielle hein!! Pis même chose pour les bavettes!! Mon chum en revient pas la quantité de lavage que je fais!! :laugh:

Pouliche 10/05/2011 21:25

Moi pareil! En plus des lavages quotidiens pour ma famille, je dois faire des lavages pour la garderie à tous les jours car j'en ai une qui fait pipi au lit à toutes les après-midi pendant la sieste...Moi j'ai une vielle laveuse et sécheuse et je veux changer bientôt pour des nouveaux électro (je veux des frontals, j'ai très hâte!) et je me suis informé à ma comptable et ça passe dans nos impôts. Elle va chercher de l'amortissement sur x années sur les électro.;)

La mère poule 10/05/2011 21:38

Moi aussi ma laveuse ne chôme pas, si je ne fais pas mes 2-3 brassées par jour, c'est pas long que je suis débordée!!!:)
Par contre j'ai acheté mes laveuse-sécheuse usagée à 500$ (d'une connaissance qui allait vivre avec sa blonde) il y a 9 ans (donc mon kit a 11 ans), des modèles de base en plus, et je trouve que pour le prix c'est très rentable. C'est ben l'fun les frontales avec toutes leurs belles couleurs mais moi quand je devrai changer j'irai encore pour le moins cher possible car mes vêtements ressortent aussi propre et il me restera plus d'argent pour des choses plus intéressantes ;)

PHANILIPRIX 10/05/2011 21:42

Moi je lave pu, j'essuie pu, tout l'monde reste sale TANNÉE JE GRÈVE :laugh: :laugh:

Thalye 11/05/2011 06:56

Phaniliprix...ahahahahahah...j'te cré même pas!!!!

Pour les frontales, attention, on peut pas laisser tremper....ben pratique pour les bavettes et débarbouillettes tachées!! La majorité de ceux qui ont des frontales regrettent leur choix, alors penses-y!! :0)

casiopee30 11/05/2011 07:57

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 267849)
Moi je lave pu, j'essuie pu, tout l'monde reste sale TANNÉE JE GRÈVE :laugh: :laugh:

:laugh::laugh::laugh:

Moi je pli pu!!! Fini! Je me suis achetée un beau panier que j'ai mis dans l'armoire de la salle de bain... un coup séché... hop dedans! Pis je fouille après!!! :p
Non mais j'ai d'autre chose à faire tsé... :laugh::laugh::laugh:

angella514 11/05/2011 15:09

J'ai une magnifique laveuse frontal avec pleins de cycles & je ne regrette pas mon choix... Oui c'est $$$ mais ca vaut la peine..........
Moins de savon, moins d'eau, moins de taches.....

jobinelapasfine 11/05/2011 15:11

Citation:

Envoyé par casiopee30 (Message 267901)
:laugh::laugh::laugh:

Moi je pli pu!!! Fini! Je me suis achetée un beau panier que j'ai mis dans l'armoire de la salle de bain... un coup séché... hop dedans! Pis je fouille après!!! :p
Non mais j'ai d'autre chose à faire tsé... :laugh::laugh::laugh:

c'est trop cool....je pensais etre la seule!!!! merci de nous en faire part! je suis pas si dénaturée finalement....:yahoo:

ELIRA 11/05/2011 17:01

Je seconde pour les frontales, c'est super beau, mais il y a plein de choses qui fonctionnent moins bien et 2 réparateurs m'ont dit que ça casse à rien. Les 2 m'ont conseillé de ne pas en racheter dans le futur. Il y en a des super belles non-frontales aussi...

Gru 12/05/2011 07:32

Citation:

Envoyé par jobinelapasfine (Message 268098)
c'est trop cool....je pensais etre la seule!!!! merci de nous en faire part! je suis pas si dénaturée finalement....:yahoo:

Je n'avais jamais pensé à ça, mais c'est une maudite bonne idée ! Avec 4 enfants, le jour du lavage arrive souvent ! Je pourrais trier leur linge et leur mettre chacun dans leur panier dans leur garde-robe. De cette manière, on aura plus d'espace, puisque qu'on aura plus besoin de commode pour ranger les vêtements !! :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone