![]() |
Mascouche - Assistante recherchée T partiel...
Bonjour!
Je suis a la recherche d'une assistante pour mon MF a raison de 10 hrs par sem env. La personne recherchée doit etre fiable, souriante, patiente et doit surtout etre en forme! Expérience en garderie de préférence et cour de RCR a jour. J'offre une horaire fixe et stable. Mon petit groupe est formé de 6 cocos agés entre 12 et 24 mois. Nous travaillons en équipe donc toujours 2 a la maison. Le salaire offert est de 10 $ de l'heure. Alors si vous souhaitez plus amples infos s.v.p. me contacter au; juliepainchaud@hotmail.com Merci et au plaisir!!;) |
Bonjour!
Je me nomme Éliza je suis souriante, patiente et tres créative, j'adore les enfants et je suis interesser par votre offre. Si vous avez toujours besoin d'une remplacante, vous pouvez me contacter au (450) 822-8843 |
allo Eliza,
Je viens d'essayer de t'appeler et ca ne répondait pas. Tu es de quel coin car c'était longue distance?? J'ai besoin d'aide le lundi, merdredi et le vendredi, pour l'instant. Ensuite ca pourrait changer.. Si tu pouvais m'écrire tes experiences aupres des enfants j'apprécierais.. Et si ca t'intéresse toujours on pourrait se rencontrer! Merci, Ju |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone