![]() |
Journée difficile
Salut les filles, malgré le beau temps, c'est une journée de BIP aujourd'hui!!! Des enfants et bébés marabouts, qui pleurent bcp, des nez qui coulent, des enfants qui sont au boutte du boutte, mais qui veulent pas dormir, etc!!!
Des journées de même, ça me fait remettre tout en question!! Je n'ai plus la patience que j'avais! Là je les ai couchées à 12h30, pcq tlm dormait ou presque dans leur chaises...ben j'en ai une qui est déjà réveillée et qui pleure. Elle va réveiller les autres, ça dormira pas de la sieste...ben beau les laisser pleurer, mais grrrr...pas facile sur le moral. Bref, j'espère que demain sera mieux!!!!:eek: |
Oui ! il ya tjrs de s journée de meme :(on a pa s le choix , la patience et la patience !!! la journée se términe vite !!
Mon dieu que j,ai apris à etre patiente avec la garderie !! moi, il m'épuise ds la période des jeux , des chicanes tout le temps , malgré que 'ai beq de jouets et 2 structures à l'intérieur mais :no:j,ai 2 garcons qui veulent tjrs le jouet qui est ds l,autre main :furious: cette semaine , j,ai acheté 2 sacs de diego et dora et malgré ca , des chicanes !!! 2 , mais je ne peux pas acheté 6 , voyons !!!!!!!!!!!! Ca m,arrive de les séparé , chaqu,un sur son tapis avec un jouet !!! patience et bon courage !! |
Halalala! J'ai une journée pareille à la tienne! Elles dorment toutes debout! Incroyable! J'ai ai une qui pleure sans arrêt pour rien! Elle a hurlé tout le long qu'on était dehors! Les voisin me regardaient croche! Mais là on va pas passer tout l'été en dedans parce que Madame ne supporte pas d'être à l'extérieur! Une autre de 2 ans et demie qui revient d'une journée maladie et qui ne s'endure juste pas! Pauvre petite, elle aurait été mieux dans son lit!
Bref je me suis dit ça aussi juste comme je les couchais...il faut que je refasse le plein de patience! Bonne chance! |
J'en ai juste 1 qui veut pas dormir..mais selon les conseils de Mme Brigitte Langevin, je la laisse pleurer, sans intervenir. Déjà ça fait 3 jours que je fais ça, et c'est moins pire. Je pense que je vais aller m'étendre sur mon divan un peu, refaire le plein d'énergie!! Merci de me faire réaliser que je ne suis pas toute seule dans mon bateau!!! ♥
|
Allo les filles!
Bon dieu que ça fait du bien de vous lire! Même si c'est parce que votre journée est difficile! Au moins, ça fait me rendre compte que y'a pas juste moi qui rush et qui se remet en question!!! Ici, c'est le lot quotidien: sur trois bébés, y'en a presque toujours un de malade et les trois grands se chicanent tout le temps pour tout...le seul moment calme, c'est quand j'ouvre la télé après le diner pour 15-20 minutes! Et que dire de ma fille qui se transforme en p'tit démon dès l'arrivée du premier enfant et qui redevient un ange dès qu'ils sont tous partis à 17h! Heureusement, c'est un peu plus facile quand il fait beau comme aujourd'hui et qu'on peut aller dehors. Y'a des conflits quand même, mais c'est moins prenant, il y a plus d'espace! Malgré tout, je ne me vois pas aller travailler à l'extérieur et courir matin et soir. Bon courage, on est bonne, on est capable!!! |
Bon, ben Mme Langevin, je vous en dois une!! C'est ma plus belle sieste depuis 3 semaines!! Juste comme j'avais besoin de silence, Merci la vie!! :0)
|
Je vous comprends tellement les filles. Ici c'est le calme plat après un avant-midi mouvementé un peu.... J'ai une petite en intégration à 2 jours semaine qui pleure beaucoup, mon fils de 3 ans qui ne veut pas partager ses jouets, un petit bonhomme qui a mal commencé sa journée en lançant un jouet dans le visage de sa mère, la grande soeur de 3 ans en crise d'adolescence qui confronte sans arrêt et rit en pleine face du monde... Tout ça en plus de mon entorse qui perdure depuis 1 mois... Bref, le seul positif dans tout ça c'est mon petit bonhomme d'amour de 14 mois qui évolue beaucoup et qui marche en poussant une voiture.... Vas-y mon homme, un moment donné tu laisseras aller la voiture et marchera comme un champion. Bonne fin de journée ;-)
|
Je pense qu'il a de quoi dans l'air moi aussi les deux plus jeunes d'un an...full chialeux....et fou le bordel partout, une qui fait la tête dure, et le plus vieux de 5 ans pas du monde non plus oufffffff....puis c'est la première fois depuis janvier que j'ai les 6 trois jours consécutifs....Et ça fait 2 jours que ça dure. Pourtant il fait beau dehors... Pas grave la fin de semaine approche....:)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone