![]() |
Bizarre de matin! (parent qui joue dans la cour avec son enfant avant l'ouverture)
Ce matin ma journée a commencé d'une bizarre de façon! Ma garderie ouvre à 7h30...et vers 7h15 je préparais les collations pour mes gars qui partent pour l'école et tout à coup que vois-je par ma fenêtre: 2 enfants qui jouent dans ma cour de jeux! Et bien c'est un parent qui a décidé d'arriver à l'avance pour jouer avec eux dans ma cour! Eh ben en tout cas moi à matin je n'en revenais pas! En 9 ans d'expérience c'est la première fois que je voyais ça! Coudonc, ma cour ce n'est pas un parc public! Au moins, il n'est pas venu sonner avant 7h30!
|
Je te dis, il y en a qui sont pas gêné!!! As-tu dis quelque chose???
J'ai vécu quelque chose de semblable, en fait cet hiver je préparais mon souper et tout à coup j'aperçois la grand-maman de 2 cocottes qui s'amuse avec les filles dans mon module!!! J'en ai parlé à la maman le lendemain matin et mentionnant que pour une question d'assurance, je ne voulais pas que ça se reproduise... Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas je trouvais que c'était une belle excuse! Ma maison n'est pas un lieu public... |
Ayoye!
Je sais pas si ils ce serait baignés dans ta piscine si il avait fait 30 degrés à matin après une nuit chaude et collante!! Moi je lui dirait poliment que c'est peut-être une garderie en milieu familial mais ça veut aussi dire que c'est une maison privée en dehors des heures d'ouverture! et que l'extérieur comme l'intérieur sont ta propriété!! Bonne chance! |
HAHAHA eille j'en reviens même pas!!! Le monde pense vraiment que nous sommes un magasin :(
Voyons donc, demande lui si elle aimerait ça voir du monde dans sa cour le matin..... Met ça au clair tout de suite......non mais j'en reviens pas encore |
Meh! Moi je me dit peux-être qu'il est arrivé exceptionnelement plus tôt pour X raisons et qu'au lieu de vous déranger avant votre heure d'ouverture et au lieu de laisser les enfants crier dans l'auto il a joint l'utile à l'agréable...
|
Je pense un peu comme Manie...
je comprend par contre très bien ton étonnement. Euh, c'est que vous êtes chez-nous !!! Mais c'est peut-être juste qu'il n'a pas pensé que ça te dérangerait pour une fois, un 15 minutes. |
En tout cas je respecte vos commentaires mais moi je vois pas ce qu'il y a de mal a ca il y en a qui se plaint quand il vienne trop tot alors la p-e que au lieux de vous deranger il s'est dit il va jouer ak les enfant en attendant..peut etre aussi les enfant voulais jouer dans les module et il y est aller avec les enfants..tout cas moi si c des parents de mon service de garde en attendant que j'ouvre je ne verrai aucun mal a sa en tout cas c moi..
|
Ce n'est pas que ça m'a tellement dérangé, mais disons que si tôt le matin, j'ai été vraiment surpris de les voir jouer dans ma cour...en plus que ces parents là sont déjà assez spécials merci! Je pourrais écrire un livre sur eux tellement ils ont parfois des drôles de comportement! Ce n'est pas des québécois, ils sont quand même gentils mais au moins une fois par semaine j'ai des choses à raconter sur eux! La plupart du temps ont en rit! Comme mon chum dit, ils mettent de la couleur dans notre vie!:laugh: Par exemple, parfois je suis en bas dans la garderie, ça fait 15 minutes qu'ils sont montés en haut...pourtant ce n'est pas long mettre des souliers mais ils sont encore là et le papa est couché par terre dans mon entrée...le papa est aussi du genre à arriver une heure avant en pm pour jouer avec nous dehors...Ce n'est pas des personnes méchantes mais ils ont des comportement qui sortent de l'ordinaire disons!:D
|
loll haha ca m'a fait rire cette histoire ce midi j'espère que c'est la seule fois :Pau moins t'étais pas dans ta fenêtre en serviette en sortant de la douche :PHihi je sais que j'exagère ;)
|
ce n'est pas méchant, mais personnellement je n'aimerais pas cela.
comme disait une autre, ce n'est pas un lieu public en dehors des heures d'ouverture du service. s'il arriverait quelque chose je ne suis pas sure que nos assurances nous couvrirait, car nos assurances nos assure pendant nos heures de garde, par la suite c'est les assurances de maison qui embarquent. et ils sont des clients et non de la visite. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone