![]() |
Dates de vacance, changées...
Bon matin tout le monde!
Hier mon conjoint m'a apprit que finalement ses vacances tombe les 2 premières semaines de août (je prend les même que lui)... J'avais dit aux parents que ce serait ''surement'' la dernière de juillet et la première de août :( Mais c'étais pas confirmé et pas écrit non plus à nul part. Je ne les fait pas payé non plus. Croyez-vous qu'ils vont être choqué? J'ai un peu peur, mais bon.... |
Je cois que tu leurs laisse assez de temps pour se virer de bords!
Informe les le plus rapidement possible des changement et confirme leur par écrit! |
Merci beaucoup :)
|
je pense que davance comme ca ils vont comprendre. surtout que cétait pas confirmé ni écrit. par contre tu devrais lécrire sur leur contrat maintenant que cest certain.
|
Si tu leur avait rien confirmer, tu peux les changer sans problème :)
|
merci tout le monde :) bonne journée!!! c'est JEUDI!!!!! :D
|
faut quand même penser qu'à ce moment-ci, la plus part des salariés ont déjà fait leur choix de vacances, possiblement en même temps que celles annoncées par le SG
|
Écoute, ils ont encore bien du temps pour se revirer de bord comme on dit ! En plus, tu ne les fait pas payer .. donc déjà un avantage pour eux. De plus, s'ils sont fâché, je trouve que c'est un peu un manque de respect car après tout tu n'a rien promis et écrit... En plus, c'est pour prendre des vacances EN FAMILLE donc une TRÈS BONNE raison selon moi !!! :D Àprès tout, ils ont eux aussi une famille et devraient être en mesure de comprendre.
|
Même si les vacances avaient été confirmés par écrit, on a droit de changer d'idée jusqu'à la fin MAI.
C'est dommage pour les parents qui ont pris leurs vacances en conséquence .. mais c'est ton droit! Et .. sinon, tu passe pas tes vacances avec ton conjoint! +++ Hollywood |
C'est vraiment dommage comme situation.
je sais que si ça m'arrivait, en temps que parents, je ne pourrais absolument plus changer mes vacances. Elles sont données par ordre d'anicenneté, donc on demande les semaines qu'on veut (celle que tu avais donné) et selon notre ancienneté, c'est accepté ou pas et les autres prennent ensuite les semaines qui restent. C'est certain que tu ne l'as pas fait exprès donc ils ne peuvent pas t'en vouloir et oui, c'est ton droit, mais c'est quand même super dommage. Ça met les parents dans l'embarras... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone