![]() |
Votre plus beaux moments aujourd'hui ??
Quand j'ai uen journée plus difficile j'essai tjrs de trouver un petit moment qui me fait sourire.
Mais là aujourd'hui on a eu une journée vraiment merveilleuse :cool: alors comme je suis de super bonne humeur ca me tentait de partir un petit sujet léger. Alors raconter votre plus beau moment aujourd'hui :laugh: moi j'ai eu beaucoup de plaisir avec mes poupons. Ce matin je me suis balancé avec eux et ils se sont tous les deux endormis dans la balancoire :) j'ai tellement de plaisir a les voir tout exploré, il découvre le printemps pour la première fois et c'est génial de les voir aller. |
Moi aussi j'ai passer une journée fantastique,les petits courraient partout dans la cour en riant.J'en ai un qui était en admiration avec le ciel,les feuilles des arbres ect...:)il a dit tout plein de nouveaux mots comme bébite,glisser:Ploll Mes plus grands sont partis a la découverte d'insectes:)les amis se sont balancé ont glissée ont joué ds le sable ect.. ,tout le monde étaient très sale hihi mais que du plaisir a les voir s'amuser autant et être heureux ca me comble de bonheur et d'enthousiaste d'avoir choisis ce si beau métier qui est parfois parsemé d'embuche mais le plus souvent remplis de merveilleux moments:)
Et en plus j'ai eu un beau commentaire d'un parent qui regardait son enfant jouer en arrivant et qui m'a dit ha je suis tellement contente mon fils est épanoui ici c'est génial j'aimais beaucoup l'autre garderie qui a fermée mais ici c'est encore mieux...(c'est une maman française très gentille et attentionnée) Ça fait tellement de bien, se faire dire des belles choses comme ca, ca a rajouté de la joie a ma journée déjà bien remplis:o Ça me fait plaisir de partager des petits moments de bonheur avec vous :p |
Moi javais juste une mini en am...et ma fille fesait une sieste alors ma petite de bientot 3 ans ma aide a toute faire le diner :) et elle etais ma testeuse...on na eu bcp de plaisire et on na bcp rit...:)
|
Mes petits cocottes, elles ont joué toute la journée à essayer de trouver Blanche Neige. Elles ne l'ont jamais trouvé, mais elles se sont vraiment amusé.
|
Moi j'étais en congé aujourd'hui...et mon plus beau moment est toujours celui de voir le visage de mes enfants lorsqu'ils se réveillent le matin! Ensuite, l'arrivé de mes p'tits cocos pour passer la journée à la garderie :p
|
J'ai moi aussi eu une belle journée. J'ai sorti les bulles alors on a eu beaucoup beaucoup de plaisir à les regarder monter dans le ciel. Les plus vieux de 3 ans courraient après, c'était un beau moment de bonheur sous le soleil ;-)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone