![]() |
C'est vendredi !
Bon vendredi les filles!!
J'suis dûe pour un bon repos je pense, j'ai eu de la misère à me lever à matin!!! Mais en fds, je dois absolument avancer dans mes boîtes si je veux finir par déménager lolll On se reposera après!! :laugh: |
Oui c'est vendredi, mais attention, VENDREDI 13 !!!!! Essaie de pas casser de mirroir en packtant tes boites ! :laugh::laugh::laugh:
|
Pas de danger, j'en ai pas à empacketer!! lolll
|
Bon vendredi tout le monde ! ;) Profitez bien du beau soleil... pour moi ce sera une autre journée d'angoisse parce que j'ai encore des entrevues et que je dois prendre une décision pour mon offre d'emploi ! Mais je vais essayer de profiter de la journée quand même ! :)
|
Oufff, ma gang est fatiguée!! Je fais le diner de bonne heure, y sera pas 13h00 que tlm va dormir, j'en suis certaine!!! :0)
|
Quelle superbe jounee , j' ai hate a cette fin de semaine pour me reposer la cheville , j'ai probablement une tendinite , on va verifier ke tout au radiographies ce soir ...depuis debut avril que je traine ca . Grrr . Apres la sieste operation cremage solaire et hop dehors .
|
Citation:
Bonne fds tous le monde et bonne chance thalye avec t boites ;) |
Le défi avec mes boîtes, c'est de pouvoir dire Ok, ça j'ai pas besoin de ça d'ici le 1er juin...pas facile avec la garderie!!!! :0)
|
Effectivement, faut faire attention c'est vendredi 13. Cela ne fesait pas 3 minutes que j'étais au parc et une cocotte a fait pipi dans sa cullotte. C'est pas comme si elle ne l'avait pas fait avant de partir, mais elle s'échape plus vite que son ombre.
|
Ahahahahahahah!! Est bonne...elle s'échappe plus vite que son ombre!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone