Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Vacances et fériés payés? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27661)

Mélanie et ses hommes 13/05/2011 09:48

Vacances et fériés payés?

Allo les filles, je suis nouvelles sur le site et j'ouvre mon milieu familiale au mois d'août. Je ma demandais si vous vous faites payer vos journées de vacances et vos fériés et si oui, quel montant? merci
Mélanie

Tholianne 13/05/2011 11:27

En grande majorité les jours fériés sont des chômés payés, les parents habituellement trouvent ça bien normal. Il est possible que certaines RSG ne les fassent pas payer mais je n'en ai jamais entendu parlé.
Pour ce qui est des vacances, je ne veux pas repartir un débat :D les avis sont très partagés. Certaines les font payer, certaines en font payer 50% et certaines ne les font pas payer. Ce qui est important, c'est d'être à l'aise avec sa décision.

Violette 13/05/2011 11:49

Je ne fait payer ni mes fériées ni mes vacances et je suis très à l'aise avec ma décision !:p;)

Marilynt86 13/05/2011 12:11

Moi je fais payer les fériés seulement et pour les vacances et bien comme dis Tholianne les avis sont partagés...Peut être faire une recherche sur le forum je crois que le sujet a déjà été débattu:)a toi de voir ...hihi

Tholianne 13/05/2011 12:20

Citation:

Envoyé par Violette (Message 268579)
Je ne fait payer ni mes fériées ni mes vacances et je suis très à l'aise avec ma décision !:p;)

Ça y est je vais pouvoir dire que j'en ai entendu parler!! :laugh:

evy02 13/05/2011 12:35

moi je fais payé mes fériés mais pas mes vacances.

mais je suis a 7$ donc pour moi ca ne change pas grand chose pcque si je fais payé je recoi juste le 7$ du parent et pas la subvention donc ca ne fait pas trop une grosse perte.

C'est a toi de voir comment tu te sens la dedans. Je ne me sentirais pas très bien de faire payer pour un service qui n'est pas offert mais c'est mon avis.

Violette 13/05/2011 12:38

Je pense que je vais faire payée mes fériés a mes renouvellements !!! Je me sens a part:o lolll

Mélanie et ses hommes 13/05/2011 12:51

Un gros merci pour vos infos. Je vais encore y réfléchir...
Mélanie

Chez Clodie 13/05/2011 12:53

Moi, je fais tout payé :laugh: 52 semaines par année. Non pas vrai, je fais payé 2 semaines de vacance l'été mais ça fait 2 ans que je prends la relâche et je la fais pas payer.

maman et rsg 13/05/2011 13:00

tu vas trouvé pleins de reponses à ce sujet qui est ressorti environ 3 milliard de fois lol !
moi je fais payé les feriés ainsi que les 2 premieres semaines de vacances...mais je compte augmenté à 3 l ete prochain j hesite encore mais bon verra d ici l année prochaine...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone