![]() |
Aux rsg en appartement
allo les filles!!
je relance l'idée!! j'aimerais beaucoup pouvoir parler avec une fille qui a ouvert son service de garde en appartement!!! j'aimerais avoir des trucs pour le rangement et l'organisation des jouets..pour les sorties a l'extérieure etc!! svp contacter moi!!:D! merci et bonne journee a toute!! Caroline Lebel |
Bonjour a toi alors moi j'ai ma garderie dans mon 5 1/2 puis pour le rangement des jouets j'ai une bibliothèque en hauteur dans mon salon pour mettre les livres,les gros camions et les autres gros jouets.J'ai aussi 2 bac de plastic a 5 tiroirs dans lequels sont serrer les petits bonhommes,les tites voitures etc..pour mes bacs a tiroir pour aider les enfants a bien ranger j'ai prise des photos des articles qui vont dans chaque tiroir et je l'ai coller sur le devant.J'ai aussi une table basse dans mon salon ou il y a un petit train de table et la cuisinière lorsqu'ils veulent jouer avec y descende simplement la cuisinière au sol.Pour ce qui est des sorties a l'extérieur je n'ai pas vraiment de problème je n'ai pas de poupons dans ma garderie et je suis au premier plancher.j'ai une cour mais je ne l'utilise pas avec les enfants puisque l'espace est restreind vu que j'ai mon spa.Mais les parents sa ne les dérangeait pas puisque je suis a proximiter de 3 parcs et que j'ai la piste cyclable a 2min ou on peut aller marcher.Pour les dodos biens sa se fait dans la chambre de mon garcon a l'étage et encore la tous va très bien.
|
un peu comme julie pour moi ;) jai mon entrée indépendant donc mon vestiaire est la. j'ai 2 poupons et ca va tres bien. les enfants ont chacun leur esclaiers pour shabiller. et moi jhabille les poupons sur la premiere marche. on sorganise bien.
pour le rangement cest la meme chose. étagere murale, bac ect. pour le changement de coucher je me suis installer sur ma sécheuse avec des tablettes pour les couches. Pour les dodos, C'est tous dans la même piece ou jai installer des parcs et des matelas que je range apres. Le jours jadapte completement mon logeemnt en garderie. le soir je remets le logement en mode chez nous :) la garderie est dans le salon et salle a manger air ouverte. |
Moi je suis dans un 4 et demi au deuxième.... :( Mais il reste seulement 1 mois et demi et je déménage! Encore en appartement mais, dans un 5 et demi au premier!!! Et je vais avoir un ptit terrain aussi :)
Bon pour l'instant dans mon apparte c'est pas trop trop organisé... Mais j'ai seulement 2 enfants à temps-plein et 1 temps-partiel, plus les 2 miens. La salle de jeux est le salon et la chambre de mes enfants. Ma cuisine et mon salon sont à air ouverte, donc assez spacieux. Mes 2 fils dorment dans leur chambre et les autres dans la mienne (3 parc dans ma chambre!). Ils sont âgé de: 4 ans et 19 mois (les miens), 10 mois, 23 mois et 13 mois. Donc pour les sortis c'est assez compliqué... Surtout si j'ai les 5 toute la journée. Parfois mon conjoint m'aide à les descendre pour aller marcher, sinon quand j'en ai 4, ça va bien pour descendre et aller se promener. Je n'ai pas de terrain c'est pourquoi ont a comme pas le choix de prendre des marches dans la rue (peu passante au moins)... C'est pas super, mais je me dis que je déménage bientôt! Et les parents sont aux courant que je n'ai pas de terrain et que c'est difficile de descendre les enfants seule et avec les 5, prendre une marche c'est assez compliqué si mon conjoint n'est pas là... Alors c'est ça pour moi, c'est sur que le fait de déménager bientôt me motive, parce que sinon, je trouverais ça vraiment compliqué... Bonne journée, C'EST VENDREDI!!!!! :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone