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Je suis vraiment à bout d'elle!!!
salut à tous,
Je suis désolée mais j'ai besoin d'évacuer un peu. j'ai une cliente depuis un mois qui me sort des histoires a chaque fois que c'est le jour de la paye ( le vendredi)Je stress durant la semaine car je me demande toujours si je vais me faire payer ou non. Premierement sa fait un mois que je garder son enfant et elle me fait a croire qu'elle n'a pas encore recus son remboursement du gouvernement, donc j'ai son enfant que 3 jours semaine variable. Chaque semaine c'est la meme histoire pour l'argent, elle fini toujours par payer mais je dois toujours être plus directe mettons...je lui ai fait savoir que je ne prendrai plus sa fille si je n'avais pas de payement d'ici lundi,cela fait juste 2 semaine sur un mois que je fais du bénévolat. Je m'excuse mais on le mérite emplement notre salaire en plus que je la prends seulement a temps partiel pour dépanner madame X...je ne sais plus trop quoi faire elle a de la misère a me payer 3 jours semaine sa va etre quoi a temps plein?!!!j'ai tellement envie d'afficher une place de libre car en ce moment je suis complete..a moins que elle ne sois plus ma cliente. vous feriez quoia ma place? |
Fais toi payer le lundi, pour la semaine qui commence. C'est légal, et comme ça tu ne stressera plus pour l'argent. Ici, les parents étaient bien au courant dès le départ que je ne faisait pas de bénévolat, je m'occupais de leur enfants donc je ne m'occupais pas de leur courir après! Pas de paiement, pas de garderie!
Pour cette cliente, as-tu mis une clause de bris de contrat pour non-paiement dans ton contrat? Si oui, donne lui des avis (garde une copie signée), et met fin au contrat (combien de temps ton contrat?). Si tu as rien mis, appel l'opc pour savoir si tu peux mettre fin au contrat après 3 avis de non-paiement. |
Et bien moi je lors qu'elle m'aurait payé tout ce qu'elle me doit je lui dirait,je lui remettrais une lettre qui explique le pourquoi je ne la veux plus ds mon service de garde ds cette lettre je mentionnerais du a plusieurs retards de paiements je me vois ds l'obligation de mettre fin au service.Le salaire que vous me verser pour prendre soin de votre enfant me sers a payer mes comptes ainsi que l'épicerie et le matériel nécessaire au bien-être de votre enfant.Comme vous n'assumer pas les frais ds le délais mentionné l'entente de service est ainsi non respecté blabla bla...et puis c'est pas notre problème qu'elle n'est pas reçu son remboursement c'est ben plate pour elle mais elle doit réussir a payer quand même...a moins que tu te sente capable de lui dire que vu ses retards de paiement si elle veut rester ds ton service de garde elle devra dorénavant te payer le lundi matin sinon et bien pas de service ..Peut-être peux tu faire une lettre qui a l'air de s'adresser a tous les parents mais lui donner juste a elle loll comme quoi vu quelques problèmes de paiements les paiement se feront dorénavant le lundi matin sans faute:rolleyes:
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Citation:
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Ben moi je pense que ta réponse est dans ta question..... Tu n'as pas à endurer une ''cliente'' comme elle chez toi. Elle ne respecte pas les délais et ça fait juste un mois qu'elle est chez toi... Moi ça serait ''beubye'', on passe au prochain appel. Remboursement anticipé ou pas, c'est pas ton problème. Moi quand j'étais parent utilisateur, le remboursement anticipé ça n'existait pas... J'avais un petit salaire et deux enfants en MF privé et j'ai toujours payé mon éducatrice à temps. J'appréciais son travail, elle s'occupait de MES enfants, c'est pas rien ça... et pour moi ça aurait été un gros manque de respect de ne pas la payer à temps.
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