![]() |
Garderie privée (besoin de conseil pour recruter plus d'enfants)
bonjour à tous et toutes, j'ai un service de garde privé puisqu'il n'y a pas de places disponibles pour être accrédité.
Je me demandais, avez vous de la difficulté à trouver des enfants, moi oui j'ai ouvert en janvier et je n'ai que trois enfants, je suis à Laval. J'aurais besoin de conseil pour recruter plus d'enfants... Merci.:laugh: |
as-tu l'annonce que tu as mise pour combler tes places disponibles, nous pourrions peut-être mieux t'aider?
Pourtant à Laval il y en a de la demande en titi, je suis aussi de Laval et j'ai comblé toutes mes places en moins de quelques jours et je reçois des appels régulièrement. |
tu peux aussi en parler avec tes parents utilisateur, des fois le bouche a oreille ca fait des miracles.
|
si tu n'as pas de photo sur ton annonce moi je trouve que ça aide pas....... en tant que parents je veux voir avant d'appeler :) je fais d'Abord un tri de cette façon !!!
|
J'ai essayé de mettre des photos sur le site mais on me dit qu'elles sont trop grosses, je ne sais comment les rapetisser, quelqu'un sait???????
|
essaie ceci http://www.picresize.com/
pour moi cela a fonctionné |
Merci, je t'en donne des nouvelles.
|
Bonjour,
Moi j'ai ouverte en avril et je suis complète....avec liste d'attente!!!!. Je suis de St-Jérome. Maintenant avec le remboursement anticipé, les parents sont très à l'aise avec les millieux privés. Bon....c'est sur que mes amis ont tous moins de 2 ans, mais ça c'est un choix de ma part. Je trouve plus facile d'avoir un groupe qui ont sensiblement le même age. On s'entend qu'en ce moment je l'ai pas facile avec mes petits cocos, mais un moment donné ce sera le contraire. J'ai eu des appels pour des enfants plus vieux, mais j'ai préféré des touts-petits. Pour ce qui est de la photo, moi j'ai pas de photo sur ma page magarderie. La raison est que je trouve inutile de faire connaitre mes lieux avant de ME faire connaitre. J'ai pas envie qu'on s'interresse à ma garderie selon les jouets que je possède et la beauté des lieux. Je veux vraiment me faire valoir avant puisque selon moi l'ÉDUCATRICE est plus importante que le lieu. Je crois que ma description me représente bien et à date j'ai attirée des parents extraordinaires...tous, sans exception! Mais tsé, ça c'est ma façon de penser et je ne dit pas que c'est la meilleure. Et en passant, je n'ai pas cette façon la de penser pcq je suis genée de présenter mes lieux, c'est plutôt le contraire. Ma gardo est ''écoeurante''. Je suis très fière de la faire visiter à tout le monde!!!! Bonne chance ANNELILI http://www.magarderie.com/garderie-m...kiwi-mini.html |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone