![]() |
Ville ? - Garderie en milieu familial, assistante
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui aime bien les enfants, 40 hres par semaine et qui maitrise le français. Une personne dynamique qui va s'occuper des enfants et de l'entrentien de la garderie. Info seulement par tel: 514-641-5055. Garderie située Acadie coin Cote Vertu (Ahunstic) Montreal. |
bonjour
Bonjour! Je suis très interessée par l'offre, je suis présentement en conger de maternité mais cherche du travail pour mi-juillet au plus tôt :).
tu peux me contacter par email si tu es interressée roxane__2@hotmail.com Au plaisir de te parler ! Roxane |
Bonjour, je suis très intéressée, mais j'aimerais savoir vous êtes située dans quelle ville? Je suis à Repentigny et je suis la personne qu'il vous faut!!
Contactez-moi: jessco_00@hotmail.com Merci!!! |
Bonjour,
Je suis intéressée par l'offre. Je cherche un emploi et une place pour ma fille de 12 mois. Vous êtes située dans quelle ville? N'hésitez à me contacter! Marie-Christine: ladymarie_19@hotmail.com |
Bonjour je ne sais pas si tu as trouver quelqu'un mais moi je cherche un emploie temps plein ou 1 à 4 jours semaine. Je travaille actuellement dans une garderie en milieux familiale afilier a un CPE je remplaçe occasionellement. J'ai mon attestation sur le développement de l'enfant, mon cours de secourisme RCR niveau C, mes empêchement judicière et de l'expériance. Je cherche un emploie dans la région de boisbriand et les en l'en tour. Alors si tu habite proche et si tu n'as pas trouver quelqu'un appel moi.
(450)971-4177 Merci Amélie-Ann |
je suis intressee par l'offre vous etes dans quelle region moi j'ai bonne experience avec les enfants et mon attestation de premiers soins contacter moi au courriel maagadir01@hotmail.com
|
Bonjour, je m'appelle Audrey et j'ai 22 ans. Je suis intéressée par ce travail. Je possède depuis plus de 6 ans mon DEA que je renouvelle d'ailleurs à chaque deux ans. J'ai été sauveteur durant deux ans pour la ville de Longueuil et je garde des enfants âgés de 0 à 9 ans à l'occasion. J'adore travailler avec ces jeunes qui me passionnent et je trouve que c'est important pour eux d'avoir une bonne stabilité. Je suis une personne fiable et organisée qui adore cuisiner et jouer. Je suis disponible à temps plein durant l'été et à temps partiel à partir de septembre. Donnez-moi de vos nouvelles à ce sujet.
Au plaisir Audrey |
Les filles avez-vous eu des réponses?? L'auteur de ce discussion a posté son message et ne s'est jamais reconnectée...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone