Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Mauvaise expérience, est-ce que je devrais dénoncer cette garderie? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27727)

scarlet27 16/05/2011 09:09

Mauvaise expérience, est-ce que je devrais dénoncer cette garderie?

Bonjour,

j'ai besoin de votre avis puisque je suis une utilisatrice récente de ce site. J'ai contacté une garderie suite à l'annonce placée, nous avons pris rendez-vous. Je me suis présenté à l'heure dite, mais il n'y avait personne. J'ai entendu un bon 20 minutes devant la demeure et j'ai tenté de joindre la personne. Rien.

Durant mon attente je suis tombée sur une voisine qui m'a décrit la personne que j'allais rencontrer en des termes très peu élogieux.

Est ce que je dénonce cette garderie afin d'éviter la même expérience à d'autre parents?

Chez Clodie 16/05/2011 09:13

Ça te faut du concret avant d'appeler qui que ce soit ;) Retour, regarde ou sonne à la porte. Regarde vite vite le # d'enfant présent mais il ne faut surtout pas te baser sur ce que le voisinage te dit.

Parfois, cette personne aussi peut être malhonnête. Faite attention avec cela.

Hollywood 16/05/2011 11:05

Je la relancerais moi aussi.
Peut-etre a t-elle oubliée, eu un contre-temps

Sérieusement, au nombre de fois où j'ai eu des gens qui prenaient rendez-vous sans finalement se présenter ... Si j'avais sali leur nom pour autant, ca aurait été une bonne dizaine de parents!

Hollywood

cri-cri 16/05/2011 11:12

ben moi je trouve vraiment pas professionnel de pas etre au rendez-vous...
je ne sais pas si je donnerais une 2e chance, mais une chose est sure, je ne dénoncerais pas pour seulement un mauvais commentaire d'un voisin.. comme chez colie a dit, p-e que c'est un voisin frustré tout simplement..! ca m'en prendrait plus.. donc, si tu veux en savoir plus, retournes la visiter, mais si tu ne l'enverras pas la de totue facon, ca te tente tu vraiment de perdre ton temps avec ca...?

dauphins20 16/05/2011 11:27

Moi je laisserais tombé.
Passe à un autre appel tout simplement.
Où si tu y tiens tu peux faire un commentaire sur sa fiche comme quoi que tu avais rendez-vous avec elle et qu'elle n'y était pas mais encore là. Es-tu sur du rendez-vous? Était-ce la bonne journée? La bonne heure? Pour la voisine.. elle aime peut-être pas avoir un MF à côté de chez elle alors... je ne me fie pas au oui-dire alors..

Personnellement je communiquerais avec la RSG pour savoir ce qui s'est passé. Je l'aviserais de ce que la voisine t'a fait part. On en sait jamais...

la gardienne en question 18/05/2011 08:59

Il ne faut pas se fier aux voisins...En tous cas pas uniquement à ça.Peut-être est-il en mauvais termes avec elle tout simplement.C'est facile de dire n'importe quoi sur n'importe qui...Pour son absence à la visite...peut-être un empêchement (accident,cas d'urgence).Bref,moi je rappellerais pour au moins avoir une explication...Le voisin à peut-être raison mais c'est à vous de juger.Rien de mieux que de constater par soi-même.Pour une plainte alors je crois que vous n'avez pas assé de preuves.Vous n'avez été témoin de rien à ce que je sache.Et pouquoi une plainte???Elle n'était juste pas au rendez-vous.C'est plate et vraiment pas professionnel mais c'est tout de même pas dramatique.

scarlet27 18/05/2011 09:17

décevant quand même

Bonjour,
Ce n'est pas mon habitude de ternir un nom, toutefois c'était une drôle de coincidence, personne au rdv et une voisine locace.
La rsg n'a pas retourné mes appels subséquents.
Le but était simplement de prévenir les futurs utilisateur de l'endroit, il n'y a généralement pas de fumé sans feu dit-on.
Pour ma part il est clair qu'après m'être cogné le nez à la porte je rayais le nom de cette garderie de sur ma liste.
Les recherches continues :(

nanimo 18/05/2011 14:09

Madame, pourquoi ne pas tout simplement chercher ailleurs! ;) À moins que vous n'ayez du temps à perdre :(

Bonne chance dans vos démarches...:yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone