![]() |
Vous le faites vous? (demander paiement à l'avance)
bonjour :)
Je me demandais... vous faites payer vos semaine à l'avance vous? En fait, j'ouvre dans un mois et je demande qu'on me paye tous les lundi. Donc le premier lundi de mon ouverture, je pensais demander le montant pour la semaine . Vous trouver ça bizarre ou...? |
Moi, je fais payer la première journée pour la semaine en cours ... donc généralement, le lundi. Je ne trouve pas ça bizarre. J'ai pas de temps à perdre à courir après mon argent. ;)
|
dak Merci!! :)
c'est exactement pourquoi je veux me faire payer le lundi ;) beaucoup plus simple à gérer !!! |
Exactement! ;)
|
Moi je les fait payer le jeudi d'avant. Comme sa l'argent est là pour les commissions de la fin de semaine et je suis sure de pas me faire avoir. Ils ont jeudi, vendredi si ils oublient et lundi matin au pire. Alors si un parents veut pas payer, il peut pas me dire...j'ai oublié.
|
Citation:
|
J'ai souvent couru après mon argent alors quand j'étais ouverte je demandais des chèques post-datés daté de chaque 1 er du mois. Donc je signais des contrats de 2 mois et le parents arrivaient pour signer le contrat avec ses 2 chèques.
|
Bon ben c'est encourageant de voir que je ne suis pas la seule a fonctionné comme ça!! Je me demandais seulement comment les parents allaient voir ça! ;) Ici... pas de chèque...... donc Accès D pour la plupart ou argent comptant!
J'ai hâte d'ouvrirrrrrrrrr!!! :D |
Ici, je fais payer le vendredi, mais c'est 5$ par jour de retard pour le paiement... Donc si tu fais le calcul, les parents sont mieux de ne pas oublier hi hi hi! Et moi, je n'accepte plus l'enfant s'il n'a pas payé le vendredi suivant...
|
Moi aussi le lundi et la seule raison valable est la suivante... C'EST MOI L'BOSS !
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone