![]() |
Difficile de trouver 2 places à la même garderie
bonjour, je fais de nombreuses démarches (à l'avance) pour trouver 2 places pour mes enfants ( 1 poupon et 3 ans) à la même garderie , pour janvier ou février 2012 secteur terrebonne-ouest, lorraine, bois-des-filions.Ce N'est pas évident...pouvez-vous me donner des conseils. Je consulte toujours magarderie.com, mais il n'y a pas d'affiche qui va aussi loin. merci à vous tous!:rolleyes:
|
Attendre ... j'avoue que c'est un conseil platte. Mais, tu es très d'avance. Continuez de regarder. Mais j'avoue que un an d'avance, je sais pas si j'aurai 2 places de dispo ... ou attendre qu'il y ait une gardo qui ouvre.
|
c'est plus difficile effectivement en janvier que en septembre lors des départs pour l'école,
comme moi par exemple, j'ai 2 minis qui ont quittés pour l'école l'année dernière et 2 autres rentrent en maternelle cette année... mais sinon, peut-être de nouveaux milieux qui ouvriront ou départs imprévus... dans ce cas, tu es définitivement trop de bonne heure dans tes recherches je crois!! bonne chance!! :) |
Je peux vous conseiller aussi de trouver une nouvelle garderie :yes: souvent, il y a plusieurs places de disponibles. Moi quand j'ai ouvert, j'ai pu entrer 2 familles de deux enfants mais en ce moment, ce serait impossible à moins que 2 quittent en même temps !
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone